Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Grégoire Evéquoz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accompagnement dans le champ professionnel : dossier / Maela Paul in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°20 (2009)
Le contexte scolaire et ses otages : vers une approche systémique... / Grégoire Evéquoz
Titre : Le contexte scolaire et ses otages : vers une approche systémique... Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Evéquoz, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 01/01/1984 Collection : Sciences humaines appliquées Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0459-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 6760 Personnel d'aide psychologique et psycho-pédagogique et sociale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15968 Le contexte scolaire et ses otages : vers une approche systémique... [texte imprimé] / Grégoire Evéquoz, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 01/01/1984 . - 142 p.. - (Sciences humaines appliquées) .
ISBN : 978-2-7101-0459-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 6760 Personnel d'aide psychologique et psycho-pédagogique et sociale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15968 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6760EVE1721C 4173 Livre RESERVE Disponible Valeur, espérance de réussite, et formation d'adultes : pertinence du modèle d'expectancy-value en contexte de formation universitaire pour adultes / Maela Paul in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°20 (2009)
[article]
Titre : Valeur, espérance de réussite, et formation d'adultes : pertinence du modèle d'expectancy-value en contexte de formation universitaire pour adultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur ; Jacques Limoges, Auteur ; Grégoire Evéquoz, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 119/133 Langues : Français (fre) Sujets : Etudes Universitaires ; Formation Continue ; Formation des Adultes ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95714
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°20 (2009) . - p. 119/133[article] Valeur, espérance de réussite, et formation d'adultes : pertinence du modèle d'expectancy-value en contexte de formation universitaire pour adultes [texte imprimé] / Maela Paul, Auteur ; Jacques Limoges, Auteur ; Grégoire Evéquoz, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 119/133.
Langues : Français (fre)
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°20 (2009) . - p. 119/133
Sujets : Etudes Universitaires ; Formation Continue ; Formation des Adultes ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95714