Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur P. Zesiger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'acquisition de l'écriture : dossier : bébé, enfant / P. Zesiger in Enfance, n°3 (juillet-septembre 2000)
[article]
Titre : L'acquisition de l'écriture : dossier : bébé, enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Zesiger, Auteur ; T. Deonna, Auteur ; C. Mayor, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 295 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37011
in Enfance > n°3 (juillet-septembre 2000) . - p. 295[article] L'acquisition de l'écriture : dossier : bébé, enfant [texte imprimé] / P. Zesiger, Auteur ; T. Deonna, Auteur ; C. Mayor, Auteur . - 2000 . - p. 295.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°3 (juillet-septembre 2000) . - p. 295
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37011 Atteinte cérébrale chez l'enfant / Claire Mayor in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°174 (octobre 2021)
[article]
Titre : Atteinte cérébrale chez l'enfant : nouvelles perspectives de prise en charge Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Mayor, Coordinateur ; P. Zesiger, Auteur ; A. Girardet, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 529/582 Langues : Français (fre) Sujets : écran ; fatigue ; langage écrit ; paralysie cérébrale ; pleine conscience ; prématuré ; stress ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; Traumatisme Crânien ; troubles neurovisuels Mots-clés : trouble neurodéveloppemental trouble socio-émotionnel Note de contenu : Sommaire :
L'apprentissage du langage écrit chez des enfants avec paralysie cérébrale unilatérale
Les troubles visuo-perceptifs dans la paralysie cérébrale
Stress précoce entre déterminisme biologique et apport de l'environnement : le cas de la prématurité
Les bénéfices des interventions basées sur la pleine conscience pour les troubles neuro-développementaux et socio-émotionnels : une revue de la littérature
TCC léger et fatigue : exemple d'une prise en charge d'une adolescente de 15 ansPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21657
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°174 (octobre 2021) . - p. 529/582[article] Atteinte cérébrale chez l'enfant : nouvelles perspectives de prise en charge [texte imprimé] / Claire Mayor, Coordinateur ; P. Zesiger, Auteur ; A. Girardet, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2021 . - p. 529/582.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°174 (octobre 2021) . - p. 529/582
Sujets : écran ; fatigue ; langage écrit ; paralysie cérébrale ; pleine conscience ; prématuré ; stress ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; Traumatisme Crânien ; troubles neurovisuels Mots-clés : trouble neurodéveloppemental trouble socio-émotionnel Note de contenu : Sommaire :
L'apprentissage du langage écrit chez des enfants avec paralysie cérébrale unilatérale
Les troubles visuo-perceptifs dans la paralysie cérébrale
Stress précoce entre déterminisme biologique et apport de l'environnement : le cas de la prématurité
Les bénéfices des interventions basées sur la pleine conscience pour les troubles neuro-développementaux et socio-émotionnels : une revue de la littérature
TCC léger et fatigue : exemple d'une prise en charge d'une adolescente de 15 ansPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21657