Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Cahier de Recherche du GIRSEF - n°25 Mention de date : novembre 2003 Paru le : 01/01/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Cahier de Recherche du GIRSEF - n°25 [texte imprimé] . - 2004.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 78196 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'accès aux compétences est-il plus (in)équitable que l'accès aux savoirs traditionnels ? / Caroline Letor in Cahier de Recherche du GIRSEF, n°25 (novembre 2003)
[article]
Titre : L'accès aux compétences est-il plus (in)équitable que l'accès aux savoirs traditionnels ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Letor, Auteur ; Vincent Vandenberghe, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 2/20 Langues : Français (fre) Sujets : Compétence ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36880
in Cahier de Recherche du GIRSEF > n°25 (novembre 2003) . - p. 2/20[article] L'accès aux compétences est-il plus (in)équitable que l'accès aux savoirs traditionnels ? [texte imprimé] / Caroline Letor, Auteur ; Vincent Vandenberghe, Auteur . - 2004 . - p. 2/20.
Langues : Français (fre)
in Cahier de Recherche du GIRSEF > n°25 (novembre 2003) . - p. 2/20
Sujets : Compétence ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36880