Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Sabine Kahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Actualité de la pédagogie différenciée : dossier / Sabine Kahn in Cahiers Pédagogiques, n°503 (février 2013)
L'agriculture, des fermes à nos assiettes / Bernard Rey
Titre : L'agriculture, des fermes à nos assiettes Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Vincent Carette, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Sylvie Van Lint, Auteur Editeur : Jambes : Office wallon de promotion de l'agriculture et de l'horticulture (ORPAH) Année de publication : 01/01/2000 Autre Editeur : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles (ULB) Importance : 175 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : agriculture ; alimentation ; éducation à la santé ; ferme ; nutrition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15619 L'agriculture, des fermes à nos assiettes [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Vincent Carette, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Sylvie Van Lint, Auteur . - Jambes : Office wallon de promotion de l'agriculture et de l'horticulture (ORPAH) : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles (ULB), 01/01/2000 . - 175 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : agriculture ; alimentation ; éducation à la santé ; ferme ; nutrition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15619 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Agriculture (1) 3917 Livre ESPACE 1 Disponible L'approche par compétences : comment les élèves peuvent réutiliser leurs connaissances / Sabine Kahn in Eduquer. Tribune Laïque, n°81 (avril 2011)
[article]
Titre : L'approche par compétences : comment les élèves peuvent réutiliser leurs connaissances Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Kahn, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 18/20 Langues : Français (fre) Sujets : Pédagogie par Compétences ; Socle de Compétences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38015
in Eduquer. Tribune Laïque > n°81 (avril 2011) . - p. 18/20[article] L'approche par compétences : comment les élèves peuvent réutiliser leurs connaissances [texte imprimé] / Sabine Kahn, Auteur . - 2011 . - p. 18/20.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°81 (avril 2011) . - p. 18/20
Sujets : Pédagogie par Compétences ; Socle de Compétences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38015 Les compétences à l'école : apprentissage et évaluation / Bernard Rey
Titre : Les compétences à l'école : apprentissage et évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Vincent Carette, Auteur ; Anne Defrance, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Philippe Meirieu, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2003 Collection : Outils pour Enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 161 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4279-7 Langues : Français (fre) Sujets : Compétence ; évaluation des compétences Index. décimale : 7360 Pédagogie par compétences, pédagogie de l'intégration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16106 Les compétences à l'école : apprentissage et évaluation [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Vincent Carette, Auteur ; Anne Defrance, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Philippe Meirieu, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2003 . - 161 p.. - (Outils pour Enseigner, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 978-2-8041-4279-7
Langues : Français (fre)
Sujets : Compétence ; évaluation des compétences Index. décimale : 7360 Pédagogie par compétences, pédagogie de l'intégration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16106 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7360REY0000C 70176 Livre ESPACE 1 Disponible Elaboration d'un outil d'aide au fonctionnement pédagogique des cycles à l'école primaire : rapport terminal août 2003 / Bernard Rey
Titre : Elaboration d'un outil d'aide au fonctionnement pédagogique des cycles à l'école primaire : rapport terminal août 2003 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Dobrina Ivanava, Auteur ; Françoise Robin, Auteur ; Anne Van Campenhoudt, Auteur Editeur : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service des Sciences de l'Education Année de publication : 2003 Importance : 135 p. Langues : Français (fre) Sujets : cycle d'Apprentissage ; décloisonnement ; Echec Scolaire ; enseignement par cycles ; estime de soi ; évaluation formative ; groupe-classe ; littérature ; Organisation de l'Enseignement ; organisation en cycles ; Pédagogie Différenciée ; redoublement ; rénovation de l'enseignement ; Travail en Equipe ; Tutorat Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15295 Elaboration d'un outil d'aide au fonctionnement pédagogique des cycles à l'école primaire : rapport terminal août 2003 [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Sabine Kahn, Auteur ; Dobrina Ivanava, Auteur ; Françoise Robin, Auteur ; Anne Van Campenhoudt, Auteur . - Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service des Sciences de l'Education, 2003 . - 135 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : cycle d'Apprentissage ; décloisonnement ; Echec Scolaire ; enseignement par cycles ; estime de soi ; évaluation formative ; groupe-classe ; littérature ; Organisation de l'Enseignement ; organisation en cycles ; Pédagogie Différenciée ; redoublement ; rénovation de l'enseignement ; Travail en Equipe ; Tutorat Index. décimale : 7140 Cycle d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15295 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Cycles (1) 82352 Livre ESPACE 1 Disponible Evaluation des élèves : supprimer les notes? : dossier / Antoine Bazantay in Eduquer. Tribune Laïque, n°88 (mars 2012)
PermalinkInstruments de formation sur le thème : pratiques pédagogiques à l'école primaire et réussite scolaire des élèves venant de milieux défavorisés / Frédéric Coche
PermalinkNuméro thématique : les enseignants et leur métier : entre doxas et incertitudes / Sabine Kahn in Education-Formation [en ligne], n°310 (novembre 2018)
PermalinkPédagogie différenciée / Sabine Kahn
PermalinkPistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école / Bernard Rey
PermalinkPistes pour la mise en place des cycles à l'école fondamentale : à l'usage des enseignants et des directeurs d'école / Bernard Rey
PermalinkPratique pédagogique à l'école primaire et réussite scolaire des élèves venant de milieux défavorisés : recherche financée par la Communauté française / Frédéric Coche
PermalinkPratique pédagogique à l'école primaire et réussite scolaire des élèves venant de milieux défavorisés : recherche financée par la Communauté française / Frédéric Coche
PermalinkSavoirs et collaborations entre enseignants et chercheurs en éducation : dossier / Sabine Kahn in Recherches en Education. Hors Série [en ligne], n°1 (juin 2010)
PermalinkLes savoirs enseignés à l’université : une piste pour saisir les difficultés d’apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ? / Dorothée Baillet in Revue Française de Pédagogie, n°210 (janvier / mars 2021)
Permalink