Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education et Sociétés . n°19Mention de date : 2007 Paru le : 01/01/2007 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Education et Sociétés - n°19 [texte imprimé] . - 2007.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 101791 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'authenticité musicienne à l'épreuve de la formation et de l'expérience / François Burban in Education et Sociétés, n°19 (2007)
[article]
Titre : L'authenticité musicienne à l'épreuve de la formation et de l'expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : François Burban, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 147/160 Langues : Français (fre) Sujets : Musicien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38578
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 147/160[article] L'authenticité musicienne à l'épreuve de la formation et de l'expérience [texte imprimé] / François Burban, Auteur . - 2007 . - p. 147/160.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 147/160
Sujets : Musicien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38578 La "technique et la science comme idéologie"? : le discours des dirigeants de l'enseignement collégial et universitaire au regard de l'insertion de la génération numérique / Caroline Dawson in Education et Sociétés, n°19 (2007)
[article]
Titre : La "technique et la science comme idéologie"? : le discours des dirigeants de l'enseignement collégial et universitaire au regard de l'insertion de la génération numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Dawson, Auteur ; Jacques Hamel, Auteur ; Maxime Marcoux-Moisan, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 161/176 Langues : Français (fre) Sujets : formation/marché de l'emploi ; idéologie technocratique ; insertion professionnelle ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43964
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 161/176[article] La "technique et la science comme idéologie"? : le discours des dirigeants de l'enseignement collégial et universitaire au regard de l'insertion de la génération numérique [texte imprimé] / Caroline Dawson, Auteur ; Jacques Hamel, Auteur ; Maxime Marcoux-Moisan, Auteur . - 2007 . - p. 161/176.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 161/176Le quotidien du politique : ruse, souffrances et petits bonheurs : dossier / Marie-Claude Derouet-Besson in Education et Sociétés, n°19 (2007)
Moraliser sous hypnose les sujets scolaires "vicieux" ou "racalcitrants" : une variante oubliée dans le modèle éducatif républicain / Patrick Dubois in Education et Sociétés, n°19 (2007)
[article]
Titre : Moraliser sous hypnose les sujets scolaires "vicieux" ou "racalcitrants" : une variante oubliée dans le modèle éducatif républicain Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Dubois, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 147/160 Langues : Français (fre) Sujets : hypnose ; moraliser ; XIXème siècle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72748
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 147/160[article] Moraliser sous hypnose les sujets scolaires "vicieux" ou "racalcitrants" : une variante oubliée dans le modèle éducatif républicain [texte imprimé] / Patrick Dubois, Auteur . - 2007 . - p. 147/160.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 147/160
Sujets : hypnose ; moraliser ; XIXème siècle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72748