Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Géry Marcoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Adaptation et validation d'échelles concernant les croyances des futurs enseignants et leurs connaissances des recherches à propos du redoublement / Fanny Boraita in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°1 (2013)
[article]
Titre : Adaptation et validation d'échelles concernant les croyances des futurs enseignants et leurs connaissances des recherches à propos du redoublement Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 49/81 Langues : Français (fre) Sujets : attitude de l'enseignant ; croyance ; Enseignant Débutant ; redoublement ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17410
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2013) . - p. 49/81[article] Adaptation et validation d'échelles concernant les croyances des futurs enseignants et leurs connaissances des recherches à propos du redoublement [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur . - 2013 . - p. 49/81.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2013) . - p. 49/81
Sujets : attitude de l'enseignant ; croyance ; Enseignant Débutant ; redoublement ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17410 Agir sur la gestion de classe : oui, mais comment ? / Géry Marcoux in Educateur, n°5 (mai 2022)
[article]
Titre : Agir sur la gestion de classe : oui, mais comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Géry Marcoux, Auteur ; Maude Magni, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30/31 Langues : Français (fre) Sujets : gestion de classe ; indiscipline scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21855
in Educateur > n°5 (mai 2022) . - p. 30/31[article] Agir sur la gestion de classe : oui, mais comment ? [texte imprimé] / Géry Marcoux, Auteur ; Maude Magni, Auteur . - 2022 . - p. 30/31.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°5 (mai 2022) . - p. 30/31
Sujets : gestion de classe ; indiscipline scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21855 L'articulation entre savoirs et compétences / Bernard Rey in Informations Pédagogiques, n°59 (novembre 2006)
L'articulation entre savoirs et compétences au 1er degré de l'enseignement secondaire / Bernard Rey
Titre : L'articulation entre savoirs et compétences au 1er degré de l'enseignement secondaire Type de document : document multimédia Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur ; Anne Defrance, Auteur ; Ndella Sylla, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2008 Collection : Recherche en Pédagogie Accompagnement : 1 livret Langues : Français (fre) Sujets : Compétence ; décret définissant les missions ; enseignement secondaire ; Savoirs ; Situation-Problème Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15642 L'articulation entre savoirs et compétences au 1er degré de l'enseignement secondaire [document multimédia] / Bernard Rey, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur ; Anne Defrance, Auteur ; Ndella Sylla, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), 2008 . - + 1 livret. - (Recherche en Pédagogie) .
Langues : Français (fre)
Sujets : Compétence ; décret définissant les missions ; enseignement secondaire ; Savoirs ; Situation-Problème Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15642 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 C 3 117238 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différent contextes éducatifs / Fanny Boraita in Education Comparée [en ligne], n°16 (2016)
[article]
Titre : Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différent contextes éducatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.91/115 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20165
in Education Comparée [en ligne] > n°16 (2016) . - p.91/115[article] Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différent contextes éducatifs [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur . - 2016 . - p.91/115.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°16 (2016) . - p.91/115
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20165 La gestion de classe : quelques principes pour "réagir" / Géry Marcoux in Educateur, n°6 (juin 2022)
PermalinkPassons l'évaluation au crible : dossier / Marc Slingeneyer in Le Français dans le Mille, n°238 (septembre / novembre 2013)
PermalinkPassons l'évaluation au crible : dossier / Géry Marcoux in Le Français dans le Mille, n°241 (juin / août 2014)
PermalinkPermalinkRegards sur l'évaluation diagnostique / Sébastien Béland in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (décembre 2016)
PermalinkRetour sur l'évaluation diagnostique / Géry Marcoux in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (décembre 2016)
Permalink