Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(28)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coccinelle : livre de français : CM1 / Richard Assuied
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ASS2109C 164818 Livre ESPACE 1 Disponible Coccinelle : livre de français : CM2 : [manuel de l'élève] / Richard Assuied
Titre : Coccinelle : livre de français : CM2 : [manuel de l'élève] : langage oral, lecture, étude de la langue, rédaction Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Assuied, Auteur ; Anne-Marie Ragot, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : DL 2017 Collection : Coccinelle Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-97301-7 Note générale : La page de titre mentionne en plus : "Conformément aux nouveaux programmes, cet ouvrage enseigne l'orthographe qui a pour référence les rectifications orthographiques publiées au Journal officiel du 6 décembre 1990" Langues : Français (fre) Sujets : accord de l'adjectif ; accord du verbe ; attribut/épithète ; bande dessinée ; biographie ; Champ Lexical ; Complément de phrase ; Complément du nom ; Complément du verbe ; conte (activité de lecture) ; conte (création) ; Contraire ; Conversation ; école (activité de lecture) ; émotion ; énigme policière ; épithète ; esclavage ; Evènement ; fable (morale) ; famille de mots ; forme pronominale ; futur simple de l'indicatif ; Homophone ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; interview ; interview (orale/écrite) ; lieu (description) ; Louverture (Toussaint) ; négation ; niveau de langue ; nom composé ; nouvelle (lecture) ; participe passé ; passé (dans la notion du temps) ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; patrimoine culturel ; personnage (description) ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase interrogative ; phrase simple ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; Pluriel des Noms Composés ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; récit (à compléter) ; rédiger un texte argumentatif ; roman épistolaire ; roman policier ; sens des mots ; sens figuré ; sens propre ; Solidarité ; Suffixe ; temps (conjugaison) ; texte documentaire ; texte poétique ; timidité ; trésor (activité de lecture) ; type de phrase ; verbe ; verbe pronominal Mots-clés : fantastique (B.D.) Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Un manuel structuré en 6 modules pour un travail de 6 semaines chacun.
Une progression coordonnée entre les différents domaines de la langue :
• lecture et compréhension
• étude de la langue : grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire
• rédaction et activités orales
• activités pour aller plus loin"Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19875 Coccinelle : livre de français : CM2 : [manuel de l'élève] : langage oral, lecture, étude de la langue, rédaction [texte imprimé] / Richard Assuied, Auteur ; Anne-Marie Ragot, Auteur . - Paris : Hatier, DL 2017 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm. - (Coccinelle) .
ISBN : 978-2-218-97301-7
La page de titre mentionne en plus : "Conformément aux nouveaux programmes, cet ouvrage enseigne l'orthographe qui a pour référence les rectifications orthographiques publiées au Journal officiel du 6 décembre 1990"
Langues : Français (fre)
Sujets : accord de l'adjectif ; accord du verbe ; attribut/épithète ; bande dessinée ; biographie ; Champ Lexical ; Complément de phrase ; Complément du nom ; Complément du verbe ; conte (activité de lecture) ; conte (création) ; Contraire ; Conversation ; école (activité de lecture) ; émotion ; énigme policière ; épithète ; esclavage ; Evènement ; fable (morale) ; famille de mots ; forme pronominale ; futur simple de l'indicatif ; Homophone ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; interview ; interview (orale/écrite) ; lieu (description) ; Louverture (Toussaint) ; négation ; niveau de langue ; nom composé ; nouvelle (lecture) ; participe passé ; passé (dans la notion du temps) ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; patrimoine culturel ; personnage (description) ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase interrogative ; phrase simple ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; Pluriel des Noms Composés ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; récit (à compléter) ; rédiger un texte argumentatif ; roman épistolaire ; roman policier ; sens des mots ; sens figuré ; sens propre ; Solidarité ; Suffixe ; temps (conjugaison) ; texte documentaire ; texte poétique ; timidité ; trésor (activité de lecture) ; type de phrase ; verbe ; verbe pronominal Mots-clés : fantastique (B.D.) Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Un manuel structuré en 6 modules pour un travail de 6 semaines chacun.
Une progression coordonnée entre les différents domaines de la langue :
• lecture et compréhension
• étude de la langue : grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire
• rédaction et activités orales
• activités pour aller plus loin"Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19875 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ASS2109C 164816 Livre ESPACE 1 Disponible
Titre : Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur ; Émilie Camatte, Illustrateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : DL 2014 Collection : Fiches ressources à photocopier Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 28 cm Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3289-6 Prix : 37 EUR Note générale : Autre tirage : 2015. - Le CD-ROM contient des questionnaires pour chaque texte, leur correction, et des activités. Langues : Français (fre) Sujets : bande dessinée ; compréhension de texte ; conte ; conte africain ; documentaire ; enseignement de la lecture ; Enseignement de la Lecture-Ecriture ; Enseignement Individualisé ; Enseignement Primaire ; évaluation collective ; français (apprentissage) ; lecture ; Manuel de Français ; méthode d'apprentissage ; nouvelle (lecture) ; Pédagogie Différenciée ; poésie ; roman Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.
Cet ouvrage vise la différenciation pédagogique : il amène les élèves à comprendre un texte tout en tenant compte de l’hétérogénéité du groupe classe dans ses compétences en lecture.
Ainsi, pour chaque texte, sont proposés :
- un questionnaire décliné en 3 niveaux (A pour les bons lecteurs, B pour les lecteurs moyens et C pour les faibles lecteurs), le degré d’étayage variant à chaque niveau.
- une évaluation collective pour s’assurer de la bonne compréhension du texte par chaque élève.
Un guide pédagogique présente la démarche qui se déroule en 3 séances :
- Mise en situation et explication de certains mots et/ou concepts.
- Recherche du sens du texte à l’aide du questionnaire, puis confrontation des réponses et construction du sens.
- Évaluation.
Cette démarche, qui alterne moments collectifs et individuels, apporte une approche différente au problème de la compréhension et aide l’enseignant à organiser le travail en classe en prenant en compte la diversité des élèves.
Un CD-Rom fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé, ainsi qu’un questionnaire D pour les très faibles lecteurs. Il propose également des activités permettant des niveaux de différenciation supplémentaires, des activités d’écriture ou de production d’écrit ; ces ressources varient d’un texte à l’autre en fonction des besoins de chacun.
Public cible : Primaire En ligne : https://www.editions-retz.com/pedagogie/francais/differencier-pour-aider-l-eleve [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20064 Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 [texte imprimé] / Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur ; Émilie Camatte, Illustrateur . - Paris : Retz, DL 2014 . - 1 vol. (144 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm + 1 CD-Rom. - (Fiches ressources à photocopier) .
ISBN : 978-2-7256-3289-6 : 37 EUR
Autre tirage : 2015. - Le CD-ROM contient des questionnaires pour chaque texte, leur correction, et des activités.
Langues : Français (fre)
Sujets : bande dessinée ; compréhension de texte ; conte ; conte africain ; documentaire ; enseignement de la lecture ; Enseignement de la Lecture-Ecriture ; Enseignement Individualisé ; Enseignement Primaire ; évaluation collective ; français (apprentissage) ; lecture ; Manuel de Français ; méthode d'apprentissage ; nouvelle (lecture) ; Pédagogie Différenciée ; poésie ; roman Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.
Cet ouvrage vise la différenciation pédagogique : il amène les élèves à comprendre un texte tout en tenant compte de l’hétérogénéité du groupe classe dans ses compétences en lecture.
Ainsi, pour chaque texte, sont proposés :
- un questionnaire décliné en 3 niveaux (A pour les bons lecteurs, B pour les lecteurs moyens et C pour les faibles lecteurs), le degré d’étayage variant à chaque niveau.
- une évaluation collective pour s’assurer de la bonne compréhension du texte par chaque élève.
Un guide pédagogique présente la démarche qui se déroule en 3 séances :
- Mise en situation et explication de certains mots et/ou concepts.
- Recherche du sens du texte à l’aide du questionnaire, puis confrontation des réponses et construction du sens.
- Évaluation.
Cette démarche, qui alterne moments collectifs et individuels, apporte une approche différente au problème de la compréhension et aide l’enseignant à organiser le travail en classe en prenant en compte la diversité des élèves.
Un CD-Rom fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé, ainsi qu’un questionnaire D pour les très faibles lecteurs. Il propose également des activités permettant des niveaux de différenciation supplémentaires, des activités d’écriture ou de production d’écrit ; ces ressources varient d’un texte à l’autre en fonction des besoins de chacun.
Public cible : Primaire En ligne : https://www.editions-retz.com/pedagogie/francais/differencier-pour-aider-l-eleve [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20064 ContientExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425p DIF0605D 161064 Livre ESPACE 1 Disponible Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 : CD-Rom / Annelyse Barbero
contenu dans Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 / Annelyse Barbero
Titre : Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 : CD-Rom Type de document : document multimédia Auteurs : Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur ; Émilie Camatte, Illustrateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : DL 2014 Collection : Fiches ressources à photocopier Accompagnement : livre même côte Langues : Français (fre) Sujets : bande dessinée ; compréhension de texte ; conte ; conte africain ; didactique du français ; documentaire ; enseignement ; enseignement de la lecture ; Enseignement de la Lecture-Ecriture ; Enseignement Primaire ; évaluation collective ; français (apprentissage) ; lecture ; Manuel de Français ; méthode d'apprentissage ; nouvelle (lecture) ; Pédagogie Différenciée ; poésie ; roman Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.
Cet ouvrage vise la différenciation pédagogique : il amène les élèves à comprendre un texte tout en tenant compte de l’hétérogénéité du groupe classe dans ses compétences en lecture.
Ainsi, pour chaque texte, sont proposés :
- un questionnaire décliné en 3 niveaux (A pour les bons lecteurs, B pour les lecteurs moyens et C pour les faibles lecteurs), le degré d’étayage variant à chaque niveau.
- une évaluation collective pour s’assurer de la bonne compréhension du texte par chaque élève.
Un guide pédagogique présente la démarche qui se déroule en 3 séances :
- Mise en situation et explication de certains mots et/ou concepts.
- Recherche du sens du texte à l’aide du questionnaire, puis confrontation des réponses et construction du sens.
- Évaluation.
Cette démarche, qui alterne moments collectifs et individuels, apporte une approche différente au problème de la compréhension et aide l’enseignant à organiser le travail en classe en prenant en compte la diversité des élèves.
Un CD-Rom fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé, ainsi qu’un questionnaire D pour les très faibles lecteurs. Il propose également des activités permettant des niveaux de différenciation supplémentaires, des activités d’écriture ou de production d’écrit ; ces ressources varient d’un texte à l’autre en fonction des besoins de chacun.
Public cible : Primaire En ligne : https://www.editions-retz.com/pedagogie/francais/differencier-pour-aider-l-eleve [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20263 Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 : CD-Rom [document multimédia] / Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur ; Émilie Camatte, Illustrateur . - Paris : Retz, DL 2014 . - + livre même côte. - (Fiches ressources à photocopier) .
contenu dans Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 / Annelyse Barbero
Langues : Français (fre)
Sujets : bande dessinée ; compréhension de texte ; conte ; conte africain ; didactique du français ; documentaire ; enseignement ; enseignement de la lecture ; Enseignement de la Lecture-Ecriture ; Enseignement Primaire ; évaluation collective ; français (apprentissage) ; lecture ; Manuel de Français ; méthode d'apprentissage ; nouvelle (lecture) ; Pédagogie Différenciée ; poésie ; roman Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.
Cet ouvrage vise la différenciation pédagogique : il amène les élèves à comprendre un texte tout en tenant compte de l’hétérogénéité du groupe classe dans ses compétences en lecture.
Ainsi, pour chaque texte, sont proposés :
- un questionnaire décliné en 3 niveaux (A pour les bons lecteurs, B pour les lecteurs moyens et C pour les faibles lecteurs), le degré d’étayage variant à chaque niveau.
- une évaluation collective pour s’assurer de la bonne compréhension du texte par chaque élève.
Un guide pédagogique présente la démarche qui se déroule en 3 séances :
- Mise en situation et explication de certains mots et/ou concepts.
- Recherche du sens du texte à l’aide du questionnaire, puis confrontation des réponses et construction du sens.
- Évaluation.
Cette démarche, qui alterne moments collectifs et individuels, apporte une approche différente au problème de la compréhension et aide l’enseignant à organiser le travail en classe en prenant en compte la diversité des élèves.
Un CD-Rom fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé, ainsi qu’un questionnaire D pour les très faibles lecteurs. Il propose également des activités permettant des niveaux de différenciation supplémentaires, des activités d’écriture ou de production d’écrit ; ces ressources varient d’un texte à l’autre en fonction des besoins de chacun.
Public cible : Primaire En ligne : https://www.editions-retz.com/pedagogie/francais/differencier-pour-aider-l-eleve [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20263 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3425p DIF0605D 158639 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Sorti jusqu'au 29/11/2024
Titre : Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CM1-CM2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Alex Cabrol, Auteur ; Isabelle Lintignat, Illustrateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : cop. 2013, dl. 2013 Collection : Fiches ressources à photocopier Importance : 1 vol. (142 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 28 cm Accompagnement : 1 CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3186-8 Prix : 37 EUR Langues : Français (fre) Sujets : commentaire de texte ; compréhension en lecture ; conte (activité de lecture) ; conte étiologique ; enseignement ; Enseignement du Français ; Enseignement Primaire ; évaluation collective ; fable ; français (apprentissage) ; langue française ; lecture ; légende (activité de lecture) ; Manuel de Français ; manuel de lecture ; méthode d'apprentissage ; nouvelle (lecture) ; nouvelle policière ; Pédagogie Différenciée Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité du tome 1 en proposant une sélection de 12 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de cycle 3 dans la lecture et la compréhension de ces textes.
Cet ouvrage vise la différenciation pédagogique : il amène les élèves à comprendre un texte tout en tenant compte de l’hétérogénéité du groupe classe dans ses compétences en lecture.
Ainsi, pour chaque texte, sont proposés :
- un questionnaire décliné en 3 niveaux (A pour les bons lecteurs, B pour les lecteurs moyens et C pour les faibles lecteurs), le degré d’étayage variant à chaque niveau,
- une évaluation collective pour s’assurer de la bonne compréhension du texte par chaque élève.
Un guide pédagogique présente la démarche qui se déroule en 4 séances :
- Mise en situation et explication de certains mots et/ou concepts
- Recherche du sens du texte à l’aide du questionnaire
- Confrontation des réponses et construction du sens
- Évaluation
Cette démarche, qui alterne moments collectifs et individuels, apporte une approche différente au problème de la compréhension et aide l’enseignant à organiser le travail en classe en prenant en compte la diversité des élèves.
Un CD-Rom fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé. Il propose également des activités permettant des niveaux de différenciation supplémentaires, des explications de texte et d’autres formes d’évaluation ; ces ressources varient d’un texte à l’autre en fonction des besoins de chacun.Public cible : Primaire En ligne : https://www.editions-retz.com/pedagogie/francais/differencier-pour-aider-l-eleve [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20065 Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CM1-CM2 [texte imprimé] / Alex Cabrol, Auteur ; Isabelle Lintignat, Illustrateur . - Paris : Retz, cop. 2013, dl. 2013 . - 1 vol. (142 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm + 1 CD-ROM. - (Fiches ressources à photocopier) .
ISBN : 978-2-7256-3186-8 : 37 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : commentaire de texte ; compréhension en lecture ; conte (activité de lecture) ; conte étiologique ; enseignement ; Enseignement du Français ; Enseignement Primaire ; évaluation collective ; fable ; français (apprentissage) ; langue française ; lecture ; légende (activité de lecture) ; Manuel de Français ; manuel de lecture ; méthode d'apprentissage ; nouvelle (lecture) ; nouvelle policière ; Pédagogie Différenciée Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité du tome 1 en proposant une sélection de 12 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de cycle 3 dans la lecture et la compréhension de ces textes.
Cet ouvrage vise la différenciation pédagogique : il amène les élèves à comprendre un texte tout en tenant compte de l’hétérogénéité du groupe classe dans ses compétences en lecture.
Ainsi, pour chaque texte, sont proposés :
- un questionnaire décliné en 3 niveaux (A pour les bons lecteurs, B pour les lecteurs moyens et C pour les faibles lecteurs), le degré d’étayage variant à chaque niveau,
- une évaluation collective pour s’assurer de la bonne compréhension du texte par chaque élève.
Un guide pédagogique présente la démarche qui se déroule en 4 séances :
- Mise en situation et explication de certains mots et/ou concepts
- Recherche du sens du texte à l’aide du questionnaire
- Confrontation des réponses et construction du sens
- Évaluation
Cette démarche, qui alterne moments collectifs et individuels, apporte une approche différente au problème de la compréhension et aide l’enseignant à organiser le travail en classe en prenant en compte la diversité des élèves.
Un CD-Rom fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé. Il propose également des activités permettant des niveaux de différenciation supplémentaires, des explications de texte et d’autres formes d’évaluation ; ces ressources varient d’un texte à l’autre en fonction des besoins de chacun.Public cible : Primaire En ligne : https://www.editions-retz.com/pedagogie/francais/differencier-pour-aider-l-eleve [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20065 ContientExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425p DIF0605D 161063 Livre ESPACE 1 Disponible PermalinkEtude d'une nouvelle réaliste : L'Homme aux figures de cire de Champfleury : séquence 2de / Olivier Balazuc in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Lycée, n°33 (janvier 2009)
PermalinkL'évaluation des compétences en lecture : enseignement technique et professionnel / Jean-Claude Dechevis
PermalinkFrançais : lecture accompagnée de textes longs
PermalinkFrançais : pour se qualifier 6 : ateliers de communication : livre-cahier / Michel Liemans
PermalinkFrançais : pour se qualifier 6 : ateliers de communication / Michel Liemans
PermalinkFrançais : pour se qualifier 6 : CD Audio du professeur / Michel Liemans
PermalinkFrançais : pour se qualifier 6 : documents & synthèses / Michel Liemans
PermalinkFrançais : pour se qualifier 6 : DVD Vidéo du professeur / Michel Liemans
PermalinkFrançais : pour se qualifier 6 : guide pédagogique / Michel Liemans
Permalink