Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences naturelles > mathématique > Théorie des Nombres > Nombre > Nombre (anglais)
Nombre (anglais)
Commentaire :
19070805
|
(21)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cat and Mouse go to school ! / Sylvie Hanot in La Classe, n°321 (septembre 2021)
[article]
Titre : Cat and Mouse go to school ! : Anglais CE2-CM1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Hanot, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 88/116 Langues : Français (fre) Sujets : Classe (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; école (activité en anglais) ; Nombre (anglais) Résumé : "Cat and Mouse go to school ! est un livre-CD qui permet de parler de la rentrée (en lien avec les événements calendaires) et d’aborder ou réviser quelques notions essentielles comme les couleurs, les nombres, le vocabulaire de la classe ou les salutations. Son exploitation s’inscrit dans le cadre des courtes séances quotidiennes de LVE (25 min environ) recommandées par le ministère." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21584
in La Classe > n°321 (septembre 2021) . - p. 88/116[article] Cat and Mouse go to school ! : Anglais CE2-CM1 [texte imprimé] / Sylvie Hanot, Auteur . - 2021 . - p. 88/116.
Langues : Français (fre)
in La Classe > n°321 (septembre 2021) . - p. 88/116
Sujets : Classe (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; école (activité en anglais) ; Nombre (anglais) Résumé : "Cat and Mouse go to school ! est un livre-CD qui permet de parler de la rentrée (en lien avec les événements calendaires) et d’aborder ou réviser quelques notions essentielles comme les couleurs, les nombres, le vocabulaire de la classe ou les salutations. Son exploitation s’inscrit dans le cadre des courtes séances quotidiennes de LVE (25 min environ) recommandées par le ministère." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21584 Découvrir l'anglais / Catherine Choquet
Titre : Découvrir l'anglais : avec des albums de jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Choquet, Auteur ; Armelle Thieffry, Auteur Editeur : Futuroscope : Canopé éditions Année de publication : DL 2019, cop. 2019 Collection : Agir (Futuroscope) Importance : 1 vol. (230 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-04728-1 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : comptine ; couleur (activité en anglais) ; Enseignement de l'Anglais ; littérature pour la Jeunesse ; Nombre (anglais) ; personnage (description) ; Phonologie ; Pluriel ; présentation (activité en anglais) ; sentiment ; Syntaxe ; vêtement (activité en anglais) ; Vocabulaire (Acquisition) Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : 4e de couverture :
Comment découvrir, grâce aux albums de littérature de jeunesse, la musicalité de la langue étudiée et ses sonorités spécifiques ? Comment aborder, dès le cycle 2, les croisements entre enseignements et la comparaison entre les langues ?
Dans cet ouvrage destiné aux enseignants du cycle 2, les 11 albums sélectionnés permettent d’aborder les aspects phonologiques de la langue anglaise.
Chacun des albums fait l’objet d’une séquence détaillée et testée en classe, dont les objectifs et le déroulement s’accompagnent de nombreux documents conçus pour faciliter leur mise en œuvre :
-des documents PDF (flashcards, jeux…) imprimables pour les activités et les traces écrites ;
-des diaporamas à projeter en classe pour animer des jeux ou préparer des évaluations ;
-des pistes vidéo et audio sur lesquelles s’appuient les activités de compréhension orale et de phonologie mais aussi des enregistrements pour guider l’enseignant.Note de contenu : Sommaire :
Éléments de cadrage :
Textes officiels.
Programme d'enseignement du cycle et apprentissages fondamentaux.
Partis pris pédagogiques.
Développer des compétences phonologiques :
What colour are your knickers ?
One mole digging a hole.
Oi frog !
Phonologie.
Développer des compétences lexicales et syntaxiques :
One to ten and back again
How do you feel ?
My world, your world.
Développer les croisements entre enseignements :
Autour du conte "Once upon a time..."
Autour du conte "The three bears".
Autour de l'univers de l'auteur Anthony Brown "Me and you", "Une autre histoire", "How do you feel ?" et "I like books".
Autour du monde "Poles apart".
Autour du monde "My world, your world".Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21206 Découvrir l'anglais : avec des albums de jeunesse [texte imprimé] / Catherine Choquet, Auteur ; Armelle Thieffry, Auteur . - Futuroscope : Canopé éditions, DL 2019, cop. 2019 . - 1 vol. (230 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Agir (Futuroscope)) .
ISBN : 978-2-240-04728-1
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : comptine ; couleur (activité en anglais) ; Enseignement de l'Anglais ; littérature pour la Jeunesse ; Nombre (anglais) ; personnage (description) ; Phonologie ; Pluriel ; présentation (activité en anglais) ; sentiment ; Syntaxe ; vêtement (activité en anglais) ; Vocabulaire (Acquisition) Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : 4e de couverture :
Comment découvrir, grâce aux albums de littérature de jeunesse, la musicalité de la langue étudiée et ses sonorités spécifiques ? Comment aborder, dès le cycle 2, les croisements entre enseignements et la comparaison entre les langues ?
Dans cet ouvrage destiné aux enseignants du cycle 2, les 11 albums sélectionnés permettent d’aborder les aspects phonologiques de la langue anglaise.
Chacun des albums fait l’objet d’une séquence détaillée et testée en classe, dont les objectifs et le déroulement s’accompagnent de nombreux documents conçus pour faciliter leur mise en œuvre :
-des documents PDF (flashcards, jeux…) imprimables pour les activités et les traces écrites ;
-des diaporamas à projeter en classe pour animer des jeux ou préparer des évaluations ;
-des pistes vidéo et audio sur lesquelles s’appuient les activités de compréhension orale et de phonologie mais aussi des enregistrements pour guider l’enseignant.Note de contenu : Sommaire :
Éléments de cadrage :
Textes officiels.
Programme d'enseignement du cycle et apprentissages fondamentaux.
Partis pris pédagogiques.
Développer des compétences phonologiques :
What colour are your knickers ?
One mole digging a hole.
Oi frog !
Phonologie.
Développer des compétences lexicales et syntaxiques :
One to ten and back again
How do you feel ?
My world, your world.
Développer les croisements entre enseignements :
Autour du conte "Once upon a time..."
Autour du conte "The three bears".
Autour de l'univers de l'auteur Anthony Brown "Me and you", "Une autre histoire", "How do you feel ?" et "I like books".
Autour du monde "Poles apart".
Autour du monde "My world, your world".Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21206 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342p CHO1721D 168591 Livre ESPACE 1 Disponible Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 / Sylvie Hanot
Titre : Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Hanot, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : Cop. 2017 Collection : The Twinkle collection Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm Accompagnement : 1 livre même cote Prix : 39,90 EUR Note générale : Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques" Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20859 Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 [document multimédia] / Sylvie Hanot, Auteur . - Paris : Retz, Cop. 2017 . - 1 vol. (255 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm + 1 livre même cote. - (The Twinkle collection) .
39,90 EUR
Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques"
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20859 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DVD-3342p HAN1520E 5867 DVD ESPACE 1 Disponible Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 / Sylvie Hanot
Titre : Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Hanot, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2017 Collection : The Twinkle collection Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm Accompagnement : 1 DVD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3595-8 Prix : 39,90 EUR Note générale :
Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques"Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20702 Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 [texte imprimé] / Sylvie Hanot, Auteur . - Paris : Retz, 2017 . - 1 vol. (255 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm + 1 DVD. - (The Twinkle collection) .
ISBN : 978-2-7256-3595-8 : 39,90 EUR
Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques"
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20702 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342p HAN1520E 165749 Livre ESPACE 1 Disponible Jack and the beanstalk (2) : l'anglais par le jeu / Nathalie Imbault in La Classe, n°192 (octobre 2008)
[article]
Titre : Jack and the beanstalk (2) : l'anglais par le jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Imbault, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 117/120 Langues : Français (fre) Sujets : activité en anglais ; couleur (activité en anglais) ; haricot ; Nombre (anglais) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35036
in La Classe > n°192 (octobre 2008) . - p. 117/120[article] Jack and the beanstalk (2) : l'anglais par le jeu [texte imprimé] / Nathalie Imbault, Auteur . - 2008 . - p. 117/120.
Langues : Français (fre)
in La Classe > n°192 (octobre 2008) . - p. 117/120
Sujets : activité en anglais ; couleur (activité en anglais) ; haricot ; Nombre (anglais) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35036 Little red riding hood (4) : l'anglais par le jeu : cycle 2 / Nathalie Imbault in La Classe, n°185 (janvier 2008)
PermalinkOf course ! 1 : CD-Audio 1 / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 1 : CD-Audio 2 / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 1 : kit du prof / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 2 : [livre-cahier] / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 2 : [livre-cahier] / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 1 : [livre-cahier] / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 2 : new edition : CD-audio 2 / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 2 : new edition : CD-Audio 1 / Jonathan Georis
PermalinkOf course ! 2 : new edition : CD-audio 3 / Jonathan Georis
Permalink