Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jennifer Kerzil |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'interculturel : principes et réalités à l'école / Jennifer Kerzil
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2775KER2609I 86463 Livre ESPACE 1 Disponible L'école à la lumière de la psychologie sociale. Deuxième partie : stéréotypes et relations au savoir / Olivier Codou in Carrefours de l'Education, n°23 (janvier/juin 2007)
[article]
Titre : L'école à la lumière de la psychologie sociale. Deuxième partie : stéréotypes et relations au savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Codou, Auteur ; Jennifer Kerzil, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 153/169 Langues : Français (fre) Sujets : effet pygmalion ; relations intergroupes ; résultat scolaire ; Rétroaction ; stéréotype Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39047
in Carrefours de l'Education > n°23 (janvier/juin 2007) . - p. 153/169[article] L'école à la lumière de la psychologie sociale. Deuxième partie : stéréotypes et relations au savoir [texte imprimé] / Olivier Codou, Auteur ; Jennifer Kerzil, Auteur . - 2007 . - p. 153/169.
Langues : Français (fre)
in Carrefours de l'Education > n°23 (janvier/juin 2007) . - p. 153/169
Sujets : effet pygmalion ; relations intergroupes ; résultat scolaire ; Rétroaction ; stéréotype Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39047