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Le 4 de Nathan : école 8/11 ans / Annick Cautela
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p CAU2005Q 140096 Livre ESPACE 1 Disponible Le 4 de Nathan : collège 11/15 ans / Annick Cautela
Titre : Le 4 de Nathan : collège 11/15 ans : grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Cautela, Auteur ; Brigitte Marin, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL. 2010, cop. 2010 Importance : 1 vol. (431 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-187935-2 Note générale : La couv. porte en plus :"toutes les règles, 110 tableaux de conjugaison et 3200 verbes conjugués, des exercices corrigés". Langues : Français (fre) Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; Accent Circonflexe ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; alphabet ; Antonyme ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; attribut du complément direct ; attribut du sujet ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Comparatif et Superlatif ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; Complément du nom ; Complément du verbe ; concordance des temps ; conditionnel présent ; Conjonction de Coordination ; Conjonction de Subordination ; Connecteurs Logiques ; déterminant ; déterminant démonstratif ; déterminant exclamatif ; déterminant indéfini ; déterminant interrogatif ; déterminant possessif ; dialogue ; dictionnaire ; doublement de consonne ; emphase ; énoncé ; énonciation ; étymologie ; explicite - implicite ; féminin ; féminin des noms ; figure de style ; futur simple de l'indicatif ; Genre et nombre ; gérondif ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (ce - se) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (ni - n'y) ; Homonyme (quand - quant - qu'en) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; implicite (français) ; interjection ; modalisation ; mode et temps ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; négation ; nom commun ; nom propre ; onomatopée ; parole rapportée ; Paronyme ; participe présent ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase déclarative ; phrase exclamative ; phrase interrogative ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms Composés ; Polysémie ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Circonstancielle ; Proposition Subordonnée Complétive ; Proposition Subordonnée Conjonctive ; Proposition Subordonnée Participiale ; Proposition Subordonnée Relative ; proverbe ; radical ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (f - ph) ; Son (g - j) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (p - pp) ; Son (r - rr) ; Son (s - ss - ç - c) ; Son (s - z) ; son (t - th) ; Son (t - tt) ; subjonctif présent ; Suffixe ; Sujet ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; texte narratif ; verbe ; verbe pronominal ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p/s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire/Secondaire Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397 Le 4 de Nathan : collège 11/15 ans : grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison [texte imprimé] / Annick Cautela, Auteur ; Brigitte Marin, Auteur . - Paris : Nathan, DL. 2010, cop. 2010 . - 1 vol. (431 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-187935-2
La couv. porte en plus :"toutes les règles, 110 tableaux de conjugaison et 3200 verbes conjugués, des exercices corrigés".
Langues : Français (fre)
Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; Accent Circonflexe ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; alphabet ; Antonyme ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; attribut du complément direct ; attribut du sujet ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Comparatif et Superlatif ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; Complément du nom ; Complément du verbe ; concordance des temps ; conditionnel présent ; Conjonction de Coordination ; Conjonction de Subordination ; Connecteurs Logiques ; déterminant ; déterminant démonstratif ; déterminant exclamatif ; déterminant indéfini ; déterminant interrogatif ; déterminant possessif ; dialogue ; dictionnaire ; doublement de consonne ; emphase ; énoncé ; énonciation ; étymologie ; explicite - implicite ; féminin ; féminin des noms ; figure de style ; futur simple de l'indicatif ; Genre et nombre ; gérondif ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (ce - se) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (ni - n'y) ; Homonyme (quand - quant - qu'en) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; implicite (français) ; interjection ; modalisation ; mode et temps ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; négation ; nom commun ; nom propre ; onomatopée ; parole rapportée ; Paronyme ; participe présent ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase déclarative ; phrase exclamative ; phrase interrogative ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms Composés ; Polysémie ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Circonstancielle ; Proposition Subordonnée Complétive ; Proposition Subordonnée Conjonctive ; Proposition Subordonnée Participiale ; Proposition Subordonnée Relative ; proverbe ; radical ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (f - ph) ; Son (g - j) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (p - pp) ; Son (r - rr) ; Son (s - ss - ç - c) ; Son (s - z) ; son (t - th) ; Son (t - tt) ; subjonctif présent ; Suffixe ; Sujet ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; texte narratif ; verbe ; verbe pronominal ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p/s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire/Secondaire Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p/s CAU2005Q 140097 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : le géant de Zéralda : de Tomi Ungerer / Alain Prinsaud
Titre : Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : le géant de Zéralda : de Tomi Ungerer Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Prinsaud, Auteur Editeur : Paris : Editions L'Ecole Année de publication : 2004 Importance : 110 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-73100-3 Langues : Français (fre) Sujets : Activité de Lecture ; adjectif qualificatif ; album Jeunesse ; appropriation de l'écriture ; Conjonction de Coordination ; conte ; Dialogue (Ecrire) ; didactique du français ; étude du texte ; exploitation de documents ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; lecture d'Album ; littérature pour la Jeunesse ; nom commun ; nom propre ; objet-livre ; personnage ; phrase affirmative ; préposition ; production écrite ; structuration du récit ; texte/image (rapport) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14937 Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : le géant de Zéralda : de Tomi Ungerer [texte imprimé] / Alain Prinsaud, Auteur . - Paris : Editions L'Ecole, 2004 . - 110 p.
ISBN : 978-2-211-73100-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité de Lecture ; adjectif qualificatif ; album Jeunesse ; appropriation de l'écriture ; Conjonction de Coordination ; conte ; Dialogue (Ecrire) ; didactique du français ; étude du texte ; exploitation de documents ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; lecture d'Album ; littérature pour la Jeunesse ; nom commun ; nom propre ; objet-livre ; personnage ; phrase affirmative ; préposition ; production écrite ; structuration du récit ; texte/image (rapport) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14937 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423APP1805A 91921 Livre ESPACE 1 Disponible J'apprends à parler et à écouter avec Mitsi et ses amis : fichier 1 : l'école les jouets / Nicole Widawski
Titre : J'apprends à parler et à écouter avec Mitsi et ses amis : fichier 1 : l'école les jouets Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Widawski, Auteur ; Michel Roiseux, Directeur de publication Editeur : Ransart : Gai Savoir Année de publication : 2005 Collection : Les Compétences en Parler-Ecouter Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : acquisition du langage ; adjectif de couleur ; bonhomme (comptine) ; Cartable ; communication ; communication non verbale ; Consigne ; Cour de récréation (comptine) ; dialogue ; Discussion ; école ; école (comptine) ; famille (dans livres de jeunesse) ; Hypothèse ; imagier ; Jeu de Memory ; Jouet ; jouet (comptine) ; langage oral ; lexique ; masculin - féminin ; message (communication) ; mot caché ; mot fléché ; nom commun ; Plaine de jeux ; poupée (comptine) ; Pratique de l'Oral ; préposition ; Savoir Ecouter ; Savoir Parler ; situation de communication ; structuration spatiale Index. décimale : 3492m/p Expression orale - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15573 J'apprends à parler et à écouter avec Mitsi et ses amis : fichier 1 : l'école les jouets [texte imprimé] / Nicole Widawski, Auteur ; Michel Roiseux, Directeur de publication . - Ransart : Gai Savoir, 2005 . - : Ill.. - (Les Compétences en Parler-Ecouter) .
Langues : Français (fre)
Sujets : acquisition du langage ; adjectif de couleur ; bonhomme (comptine) ; Cartable ; communication ; communication non verbale ; Consigne ; Cour de récréation (comptine) ; dialogue ; Discussion ; école ; école (comptine) ; famille (dans livres de jeunesse) ; Hypothèse ; imagier ; Jeu de Memory ; Jouet ; jouet (comptine) ; langage oral ; lexique ; masculin - féminin ; message (communication) ; mot caché ; mot fléché ; nom commun ; Plaine de jeux ; poupée (comptine) ; Pratique de l'Oral ; préposition ; Savoir Ecouter ; Savoir Parler ; situation de communication ; structuration spatiale Index. décimale : 3492m/p Expression orale - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15573 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3492m/p WID0123J1 104672 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt 3492m/p WID0123J1 (réserve) 114568 Livre RESERVE Exclu du prêt Astuce : français 3e cycle 3e primaire : cahier de l'élève 3A / Marie-Paule Deprez
Titre : Astuce : français 3e cycle 3e primaire : cahier de l'élève 3A Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Paule Deprez, Auteur ; Sophie De Visscher, Auteur ; D. Lefebvre, Auteur ; Gilliane Willequet, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2009 Collection : Astuce Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-048-8 Langues : Français (fre) Sujets : Alimentation Equilibrée ; Carte d'Identité ; chocolat (recette) ; colère (émotions sociales) ; conte animalier ; Dangers Domestiques ; Différence ; différence (poème) ; différence culturelle ; différence identitaire ; enfant du monde ; Genre et nombre ; groupe nominal ; imparfait de l'indicatif ; Information (Rechercher) ; jalousie ; livre (activité de lecture) ; maladie (poème) ; nom commun ; nom propre ; ordre alphabétique ; panneau de signalisation ; papyrus ; passé - présent - futur ; passé simple de l'indicatif ; Phrase ; poux (activité de lecture) ; Premiers Secours ; pronom ; rêve (poème) ; rêve (texte) ; Saint Nicolas (activité de lecture) ; tristesse (émotion sociale) ; verbe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17575 Astuce : français 3e cycle 3e primaire : cahier de l'élève 3A [texte imprimé] / Marie-Paule Deprez, Auteur ; Sophie De Visscher, Auteur ; D. Lefebvre, Auteur ; Gilliane Willequet, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2009 . - 1 vol. (48 p.) : ill.. - (Astuce) .
ISBN : 978-2-87438-048-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Alimentation Equilibrée ; Carte d'Identité ; chocolat (recette) ; colère (émotions sociales) ; conte animalier ; Dangers Domestiques ; Différence ; différence (poème) ; différence culturelle ; différence identitaire ; enfant du monde ; Genre et nombre ; groupe nominal ; imparfait de l'indicatif ; Information (Rechercher) ; jalousie ; livre (activité de lecture) ; maladie (poème) ; nom commun ; nom propre ; ordre alphabétique ; panneau de signalisation ; papyrus ; passé - présent - futur ; passé simple de l'indicatif ; Phrase ; poux (activité de lecture) ; Premiers Secours ; pronom ; rêve (poème) ; rêve (texte) ; Saint Nicolas (activité de lecture) ; tristesse (émotion sociale) ; verbe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17575 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p AST2103A3a 148778 Livre ESPACE 1 Disponible Astuce : français 3e cycle 3e primaire : guide de l'enseignant / Marie-Paule Deprez
PermalinkAstuce : français 3e cycle 3e primaire : guide de l'enseignant + CD audio / Marie-Paule Deprez
PermalinkAstuce : français 3e cycle 3e primaire : manuel 3A / Marie-Paule Deprez
PermalinkAtelier grammaire : 2e primaire / Morgane Chartier
PermalinkAtelier grammaire : 3e primaire / Annick Boucher
PermalinkAtelier grammaire : 4e primaire / Marjorie Mélis
PermalinkL'atelier du langage 3e : brevet / Béatrice Beltrando
PermalinkL'atelier du langage 4e / Béatrice Beltrando
PermalinkL'atelier du langage 4e : livre du professeur / Béatrice Beltrando
PermalinkL'atelier du langage 6e / Béatrice Beltrando
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