Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°101 Mention de date : mars 2009 Paru le : 31/03/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°101 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 122263 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'enfant avec un trouble du langage : les répercussions sur son adaptation dans les relations sociales / M.-S. Landrin in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°101 (mars 2009)
[article]
Titre : L'enfant avec un trouble du langage : les répercussions sur son adaptation dans les relations sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : M.-S. Landrin, Auteur ; R. Blanc, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 85/93 Langues : Français (fre) Sujets : adaptation sociale ; communication ; trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40287
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°101 (mars 2009) . - p. 85/93[article] L'enfant avec un trouble du langage : les répercussions sur son adaptation dans les relations sociales [texte imprimé] / M.-S. Landrin, Auteur ; R. Blanc, Auteur . - 2009 . - p. 85/93.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°101 (mars 2009) . - p. 85/93
Sujets : adaptation sociale ; communication ; trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40287 Le syndrome d'Asperger : capacités verbales et adaptation sociale / M. Landry in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°101 (mars 2009)
[article]
Titre : Le syndrome d'Asperger : capacités verbales et adaptation sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Landry, Auteur ; R. Blanc, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 69/84 Langues : Français (fre) Sujets : adaptation sociale ; communication verbale ; syndrome d'asperger Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59429
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°101 (mars 2009) . - p. 69/84[article] Le syndrome d'Asperger : capacités verbales et adaptation sociale [texte imprimé] / M. Landry, Auteur ; R. Blanc, Auteur . - 2009 . - p. 69/84.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°101 (mars 2009) . - p. 69/84
Sujets : adaptation sociale ; communication verbale ; syndrome d'asperger Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59429 Les traumatismes cranio-cérébraux : dossier / P. Nolin in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°101 (mars 2009)
Neuropsychologie des difficultés d'ajustement social de l'enfant avec autisme en situation d'intégration scolaire en milieu ordinaire : revue de questions / A. Jeantin in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°101 (mars 2009)
[article]
Titre : Neuropsychologie des difficultés d'ajustement social de l'enfant avec autisme en situation d'intégration scolaire en milieu ordinaire : revue de questions Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Jeantin, Auteur ; R. Blanc, Auteur ; R. Fontaine, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 59/68 Langues : Français (fre) Sujets : adaptation sociale ; autisme infantile ; inhibition sociale ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74114
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°101 (mars 2009) . - p. 59/68[article] Neuropsychologie des difficultés d'ajustement social de l'enfant avec autisme en situation d'intégration scolaire en milieu ordinaire : revue de questions [texte imprimé] / A. Jeantin, Auteur ; R. Blanc, Auteur ; R. Fontaine, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 59/68.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°101 (mars 2009) . - p. 59/68
Sujets : adaptation sociale ; autisme infantile ; inhibition sociale ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74114