Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Tamara Leonova |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Adaptation et intégration scolaire des élèves avec des troubles d'apprentissage : le cas de la dyslexie développementale / Tamara Leonova in Psychologie et Education, n°73 (juin 2008)
[article]
Titre : Adaptation et intégration scolaire des élèves avec des troubles d'apprentissage : le cas de la dyslexie développementale Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Leonova, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 45/62 Langues : Français (fre) Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; anxiété ; bien-être ; Dépression ; dyslexie ; enfant ; enfant dyslexique ; estime de soi ; trouble de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2954
in Psychologie et Education > n°73 (juin 2008) . - p. 45/62[article] Adaptation et intégration scolaire des élèves avec des troubles d'apprentissage : le cas de la dyslexie développementale [texte imprimé] / Tamara Leonova, Auteur . - 2008 . - p. 45/62.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°73 (juin 2008) . - p. 45/62L'approche écologique de la cognition sociale et son impact sur la conception des traits de personnalité / Tamara Leonova in L'Année Psychologique, n°2 (avril 2004)
[article]
Titre : L'approche écologique de la cognition sociale et son impact sur la conception des traits de personnalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Leonova, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.249/294 Langues : Français (fre) Sujets : cognition ; Perception ; personnalité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38000
in L'Année Psychologique > n°2 (avril 2004) . - p.249/294[article] L'approche écologique de la cognition sociale et son impact sur la conception des traits de personnalité [texte imprimé] / Tamara Leonova, Auteur . - 2004 . - p.249/294.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°2 (avril 2004) . - p.249/294
Sujets : cognition ; Perception ; personnalité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38000 Education inclusive pour les élèves avec des troubles spécifiques du langage écrit : quelle scolarisation en fonction des pays et des langues ? / Tamara Leonova in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°147 (octobre 2017)
[article]
Titre : Education inclusive pour les élèves avec des troubles spécifiques du langage écrit : quelle scolarisation en fonction des pays et des langues ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Leonova, Auteur ; Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Robert, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.129/137 Langues : Français (fre) Sujets : Inclusion Scolaire ; trouble du langage Mots-clés : Elève dyslexique Bien-être des élèves études interlangues Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - p.129/137[article] Education inclusive pour les élèves avec des troubles spécifiques du langage écrit : quelle scolarisation en fonction des pays et des langues ? [texte imprimé] / Tamara Leonova, Auteur ; Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Robert, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p.129/137.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - p.129/137Faible estime de soi des élèves dyslexiques : mythe ou réalité? / Tamara Leonova in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2009)
[article]
Titre : Faible estime de soi des élèves dyslexiques : mythe ou réalité? Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Leonova, Auteur ; Gaëlle Grilo, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 431/462 Langues : Français (fre) Sujets : adolescence ; dyslexie ; enfant ; estime de soi Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28526
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2009) . - p. 431/462[article] Faible estime de soi des élèves dyslexiques : mythe ou réalité? [texte imprimé] / Tamara Leonova, Auteur ; Gaëlle Grilo, Auteur . - 2009 . - p. 431/462.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2009) . - p. 431/462
Sujets : adolescence ; dyslexie ; enfant ; estime de soi Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28526