Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > sciences économiques > Gestion > Marketing > Neuroéconomie
Neuroéconomie
Commentaire :
17169805
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ressorts invisibles de l'économie : dossier / Xavier Molénat in Sciences Humaines. Les Grands Dossiers, n°16 (septembre/novembre 2009)
Dans la tête du consommateur in Sciences Humaines, n°180 (février 2007)
[article]
Titre : Dans la tête du consommateur Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 11 Langues : Français (fre) Sujets : Consommateur ; Marketing ; Neuroéconomie ; publicité ; Surconsommation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15030
in Sciences Humaines > n°180 (février 2007) . - p. 11[article] Dans la tête du consommateur [texte imprimé] . - 2007 . - p. 11.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > n°180 (février 2007) . - p. 11
Sujets : Consommateur ; Marketing ; Neuroéconomie ; publicité ; Surconsommation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15030