Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Dossiers. DEPP - n°200 Mention de date : mars 2012 Paru le : 01/03/2012 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Les Dossiers. DEPP - n°200 [texte imprimé] . - 2012.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 140649 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'enseignement intégré de science et de technologie (EIST) en 2008-2009 : ressenti et pratiques des enseignants : dossier / Jeanne Benhaïm-Grosse in Les Dossiers de la DEPP [en ligne], n°200 (mars 2012)
[article]
Titre : L'enseignement intégré de science et de technologie (EIST) en 2008-2009 : ressenti et pratiques des enseignants : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Benhaïm-Grosse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 5/148 Langues : Français (fre) Sujets : éducation technologique ; Enseignement des Sciences ; expérience pédagogique ; interdisciplinarité en éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40767
in Les Dossiers de la DEPP [en ligne] > n°200 (mars 2012) . - p. 5/148[article] L'enseignement intégré de science et de technologie (EIST) en 2008-2009 : ressenti et pratiques des enseignants : dossier [texte imprimé] / Jeanne Benhaïm-Grosse, Auteur . - 2012 . - p. 5/148.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de la DEPP [en ligne] > n°200 (mars 2012) . - p. 5/148