Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Recherches en Education [en ligne] . n°13Recherches en Education - n°13Mention de date : janvier 2012 Paru le : 01/01/2012 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Recherches en Education - n°13 [texte imprimé] . - 2012.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 144441 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Documents numériques
Recherches en Education n°13 URL |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'enseignement de la philosophie et les nouvelles pratiques philosophiques : dossier / Michel Tozzi in Recherches en Education [en ligne], n°13 (janvier 2012)
Les effets de la dimension relationnelle dans la relation pédagogique de direction de mémoire en Master / Laetitia Gerard in Recherches en Education [en ligne], n°13 (janvier 2012)
[article]
Titre : Les effets de la dimension relationnelle dans la relation pédagogique de direction de mémoire en Master Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Gerard, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 113/122 Langues : Français (fre) Sujets : mémoire de fin d'études ; Relation Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63168
in Recherches en Education [en ligne] > n°13 (janvier 2012) . - p. 113/122[article] Les effets de la dimension relationnelle dans la relation pédagogique de direction de mémoire en Master [texte imprimé] / Laetitia Gerard, Auteur . - 2012 . - p. 113/122.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Education [en ligne] > n°13 (janvier 2012) . - p. 113/122
Sujets : mémoire de fin d'études ; Relation Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63168 Recherche collatérale : rôles et enjeux des traces écrites dans l'accompagnement d'équipes d'écoles primaires / Martine Janner-Raimondi in Recherches en Education [en ligne], n°13 (janvier 2012)
[article]
Titre : Recherche collatérale : rôles et enjeux des traces écrites dans l'accompagnement d'équipes d'écoles primaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Janner-Raimondi, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 140/149 Langues : Français (fre) Sujets : coopération enseignant - chercheur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84526
in Recherches en Education [en ligne] > n°13 (janvier 2012) . - p. 140/149[article] Recherche collatérale : rôles et enjeux des traces écrites dans l'accompagnement d'équipes d'écoles primaires [texte imprimé] / Martine Janner-Raimondi, Auteur . - 2012 . - p. 140/149.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Education [en ligne] > n°13 (janvier 2012) . - p. 140/149
Sujets : coopération enseignant - chercheur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84526 Une représentation des élèves en difficulté (et de leur prise en charge) dépendante des dispositifs construits par le collectif d'enseignants / Gwénaël Lefeuvre in Recherches en Education [en ligne], n°13 (janvier 2012)
[article]
Titre : Une représentation des élèves en difficulté (et de leur prise en charge) dépendante des dispositifs construits par le collectif d'enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwénaël Lefeuvre, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 123/139 Langues : Français (fre) Sujets : Elève en Difficulté ; Enseignement en Equipe ; gestion interclasse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95157
in Recherches en Education [en ligne] > n°13 (janvier 2012) . - p. 123/139[article] Une représentation des élèves en difficulté (et de leur prise en charge) dépendante des dispositifs construits par le collectif d'enseignants [texte imprimé] / Gwénaël Lefeuvre, Auteur . - 2012 . - p. 123/139.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Education [en ligne] > n°13 (janvier 2012) . - p. 123/139
Sujets : Elève en Difficulté ; Enseignement en Equipe ; gestion interclasse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95157