Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue des Sciences de l'Education - n°2 Mention de date : 2007 Paru le : 01/06/2007 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue des Sciences de l'Education - n°2 [texte imprimé] . - 2007.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 108455 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'enseignement du français et l'approche culturelle : perspectives didactiques : dossier / Noëlle Sorin in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2007)
La formation d'enseignants entre utilitarisme et cycles de Don : illustration en éducation physique / Pierre Imbert in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2007)
[article]
Titre : La formation d'enseignants entre utilitarisme et cycles de Don : illustration en éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Imbert, Auteur ; Marc Durand, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 447/465 Langues : Français (fre) Sujets : don ; formation des Enseignants ; transfert de connaissance ; utilitarisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46711
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2007) . - p. 447/465[article] La formation d'enseignants entre utilitarisme et cycles de Don : illustration en éducation physique [texte imprimé] / Pierre Imbert, Auteur ; Marc Durand, Auteur . - 2007 . - p. 447/465.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2007) . - p. 447/465
Sujets : don ; formation des Enseignants ; transfert de connaissance ; utilitarisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46711 Les musées et les musées virtuels d'histoire : appréciation, utilisation et effet d'une formation sur la pratique enseignante / Maryse Paquin in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2007)
[article]
Titre : Les musées et les musées virtuels d'histoire : appréciation, utilisation et effet d'une formation sur la pratique enseignante Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Paquin, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 489/510 Langues : Français (fre) Sujets : éducation au musée ; enseignement de l'histoire ; ressource éducative ; sciences sociales (didactique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65920
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2007) . - p. 489/510[article] Les musées et les musées virtuels d'histoire : appréciation, utilisation et effet d'une formation sur la pratique enseignante [texte imprimé] / Maryse Paquin, Auteur . - 2007 . - p. 489/510.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2007) . - p. 489/510
Sujets : éducation au musée ; enseignement de l'histoire ; ressource éducative ; sciences sociales (didactique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65920 Les stratégies d'apprentissage d'étudiantes durant le travail de groupe dans un curriculum centré sur la résolution de problèmes / Caroline Larue in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2007)
[article]
Titre : Les stratégies d'apprentissage d'étudiantes durant le travail de groupe dans un curriculum centré sur la résolution de problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Larue, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 467/486 Langues : Français (fre) Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Résolution de problèmes ; soin infirmier ; stratégie d'apprentissage ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68093
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2007) . - p. 467/486[article] Les stratégies d'apprentissage d'étudiantes durant le travail de groupe dans un curriculum centré sur la résolution de problèmes [texte imprimé] / Caroline Larue, Auteur . - 2007 . - p. 467/486.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2007) . - p. 467/486
Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Résolution de problèmes ; soin infirmier ; stratégie d'apprentissage ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68093