Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education & Didactique . n°1Mention de date : 2009 Paru le : 01/01/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Education & Didactique - n°1 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 120646 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'enseignement de controverses socioscientifiques : quels enjeux sociaux, éducatifs et théoriques? Quelles mises en formes scolaires? / Virginie Albe in Education & Didactique, n°1 (2009)
[article]
Titre : L'enseignement de controverses socioscientifiques : quels enjeux sociaux, éducatifs et théoriques? Quelles mises en formes scolaires? Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Albe, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 45/76 Langues : Français (fre) Sujets : problème de société ; question socialement vive en éducation ; science et société ; Technoscience Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40867
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 45/76[article] L'enseignement de controverses socioscientifiques : quels enjeux sociaux, éducatifs et théoriques? Quelles mises en formes scolaires? [texte imprimé] / Virginie Albe, Auteur . - 2009 . - p. 45/76.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 45/76
Sujets : problème de société ; question socialement vive en éducation ; science et société ; Technoscience Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40867 Le concept de personne éduquée : un holisme éducatif / Michel Le Du in Education & Didactique, n°1 (2009)
[article]
Titre : Le concept de personne éduquée : un holisme éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Le Du, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 121/132 Langues : Français (fre) Sujets : Aptitude Cognitive ; éducation Mots-clés : capacité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53998
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 121/132[article] Le concept de personne éduquée : un holisme éducatif [texte imprimé] / Michel Le Du, Auteur . - 2009 . - p. 121/132.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 121/132
Sujets : Aptitude Cognitive ; éducation Mots-clés : capacité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53998 Le milieu didactique : d'une étude empirique en contexte difficile à une réflexion sur le concept / Chantal Amade-Escot in Education & Didactique, n°1 (2009)
[article]
Titre : Le milieu didactique : d'une étude empirique en contexte difficile à une réflexion sur le concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Amade-Escot, Auteur ; Patrice Venturini, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 7/44 Langues : Français (fre) Sujets : milieu didactique ; Milieu Difficile ; Pratique d'Enseignant ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56475
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 7/44[article] Le milieu didactique : d'une étude empirique en contexte difficile à une réflexion sur le concept [texte imprimé] / Chantal Amade-Escot, Auteur ; Patrice Venturini, Auteur . - 2009 . - p. 7/44.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 7/44
Sujets : milieu didactique ; Milieu Difficile ; Pratique d'Enseignant ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56475 Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle / Takeshi Miyakawa in Education & Didactique, n°1 (2009)
[article]
Titre : Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 91/122 Langues : Français (fre) Sujets : apprenti ; Consigne ; Formation Initiale ; formation professionnelle ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62926
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 91/122[article] Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle [texte imprimé] / Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur . - 2009 . - p. 91/122.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 91/122
Sujets : apprenti ; Consigne ; Formation Initiale ; formation professionnelle ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62926 Un dispositif japonais pour le travail en équipe d'enseignants : étude collective d'une leçon [ECL] / Takeshi Miyakawa in Education & Didactique, n°1 (2009)
[article]
Titre : Un dispositif japonais pour le travail en équipe d'enseignants : étude collective d'une leçon [ECL] Type de document : texte imprimé Auteurs : Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 77/90 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement en Equipe ; ingénierie pédagogique ; Japon ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92721
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 77/90[article] Un dispositif japonais pour le travail en équipe d'enseignants : étude collective d'une leçon [ECL] [texte imprimé] / Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur . - 2009 . - p. 77/90.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 77/90
Sujets : Enseignement en Equipe ; ingénierie pédagogique ; Japon ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92721