Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La lecture : de la théorie à la pratique / Jocelyne Giasson
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3420GIA1919L 86173 Livre RESERVE Sorti jusqu'au 26/11/2024 La lecture : de la théorie à la pratique / Jocelyne Giasson
Titre : La lecture : de la théorie à la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Giasson, Auteur ; Tessa Escoyez, Adaptateur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : DL 2013 Collection : Outils pour la Classe, ISSN 1373-0169 Importance : 1 vol. (404 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8220-5 Langues : Français (fre) Sujets : Activité de Lecture ; Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; Bibliothèque de Classe ; Coin Lecture ; Conscience Phonologique ; éducation par les pairs ; enseignement de la lecture ; évaluation en lecture ; genre littéraire ; grille d'évaluation ; groupe-classe ; implicite (français) ; information graphique ; journal ; lecture ; lecture à haute voix ; lecture personnelle ; lecture silencieuse ; littérature pour la Jeunesse ; manuel de lecture ; Manuel Scolaire ; pédagogie coopérative ; Portfolio ; résumé de texte ; support électronique ; support virtuel ; texte directif ; texte informatif ; texte littéraire ; texte narratif ; Travail Individuel ; Tutorat Index. décimale : 3420 Lecture (généralités, aspects psychologiques) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18579 La lecture : de la théorie à la pratique [texte imprimé] / Jocelyne Giasson, Auteur ; Tessa Escoyez, Adaptateur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, DL 2013 . - 1 vol. (404 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Outils pour la Classe, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 978-2-8041-8220-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité de Lecture ; Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; Bibliothèque de Classe ; Coin Lecture ; Conscience Phonologique ; éducation par les pairs ; enseignement de la lecture ; évaluation en lecture ; genre littéraire ; grille d'évaluation ; groupe-classe ; implicite (français) ; information graphique ; journal ; lecture ; lecture à haute voix ; lecture personnelle ; lecture silencieuse ; littérature pour la Jeunesse ; manuel de lecture ; Manuel Scolaire ; pédagogie coopérative ; Portfolio ; résumé de texte ; support électronique ; support virtuel ; texte directif ; texte informatif ; texte littéraire ; texte narratif ; Travail Individuel ; Tutorat Index. décimale : 3420 Lecture (généralités, aspects psychologiques) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18579 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3420GIA1919L 152495 Livre ESPACE 1 Disponible Speel mee ! : des jeux pour communiquer en néerlandais / Jill Hadfield
Titre : Speel mee ! : des jeux pour communiquer en néerlandais Type de document : texte imprimé Auteurs : Jill Hadfield, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2002 Collection : Outils pour la Classe, ISSN 1373-0169 Importance : 109 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3760-1 Langues : Néerlandais (dut) Sujets : communication ; Jeu ; langue néerlandaise ; langues vivante Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16600 Speel mee ! : des jeux pour communiquer en néerlandais [texte imprimé] / Jill Hadfield, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2002 . - 109 p. : Ill.. - (Outils pour la Classe, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 978-2-8041-3760-1
Langues : Néerlandais (dut)
Sujets : communication ; Jeu ; langue néerlandaise ; langues vivante Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16600 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341p HAD0609S 67891 Livre ESPACE 1 Disponible Zing mee : le néerlandais en chantant : guide méthodologique / Christophe Wéry
Titre : Zing mee : le néerlandais en chantant : guide méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Wéry, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Collection : Outils pour la Classe, ISSN 1373-0169 Importance : 127 p. Présentation : Ill. Accompagnement : CD -Audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3258-3 Langues : Français (fre) Sujets : langue néerlandaise ; langues vivante Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16763 Zing mee : le néerlandais en chantant : guide méthodologique [texte imprimé] / Christophe Wéry, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, [s.d.] . - 127 p. : Ill. + CD -Audio. - (Outils pour la Classe, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 978-2-8041-3258-3
Langues : Français (fre)
Sujets : langue néerlandaise ; langues vivante Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16763 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341p WER2500Z 64485 Livre ESPACE 1 Disponible