Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La gestion des difficultés d'apprentissage en première accueil : conditions d'efficacité des pratiques innovantes en matière d'enseignement de la lecture : recherche n° 102/3 / D. Lafontaine
La gestion des difficultés d'apprentissage en première accueil : conditions d'efficacité des pratiques innovantes en matière d'enseignement de la lecture : recherche n° 102/3 [texte imprimé] / D. Lafontaine, Auteur ; M. Crahay, Auteur ; P. Schillings, Auteur ; D. Poncelet, Auteur ; V. Namotte, Auteur . - Liège : Université de Liège. Service de Pédagogie Expérimentale (SPE), 2004 . - 79 p. : Tableaux. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
DOSSIER BE - Français / S - Lecture (1) | 59632 | Livre | ESPACE 1 | Disponible |