Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Mesure et évaluation en éducation - n°1 Mention de date : 2011 Paru le : 01/01/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Mesure et évaluation en éducation - n°1 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
M | 141951 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyse des différentes facettes influant sur la fidélité de l'épreuve d'expression écrite d'un test de français langue étrangère / Dominique Casanova in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°1 (2011)
[article]
Titre : Analyse des différentes facettes influant sur la fidélité de l'épreuve d'expression écrite d'un test de français langue étrangère Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Casanova, Auteur ; Marc Demeuse, Auteur ; Stéphane Cantin, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : 2011 p. 25/53 Langues : Français (fre) Sujets : Expression Ecrite ; F.L.E. (évaluation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4281
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - 2011 p. 25/53[article] Analyse des différentes facettes influant sur la fidélité de l'épreuve d'expression écrite d'un test de français langue étrangère [texte imprimé] / Dominique Casanova, Auteur ; Marc Demeuse, Auteur ; Stéphane Cantin, Auteur . - 2011 . - 2011 p. 25/53.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - 2011 p. 25/53
Sujets : Expression Ecrite ; F.L.E. (évaluation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4281 L'influence des définitions des habiletés disciplinaires sur la création et le choix d'items dans le PISA et le TEIMS / Diane Leduc in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°1 (2011)
[article]
Titre : L'influence des définitions des habiletés disciplinaires sur la création et le choix d'items dans le PISA et le TEIMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Leduc, Auteur ; Martin Riopel, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 97/130 Langues : Français (fre) Sujets : Enquête Internationale ; item ; PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42789
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - p. 97/130[article] L'influence des définitions des habiletés disciplinaires sur la création et le choix d'items dans le PISA et le TEIMS [texte imprimé] / Diane Leduc, Auteur ; Martin Riopel, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur . - 2011 . - p. 97/130.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - p. 97/130L'utilisation de mesures indirectes et directes du comportement dans l'évaluation des interventions ciblant les enfants agressifs / François Poulin in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°1 (2011)
[article]
Titre : L'utilisation de mesures indirectes et directes du comportement dans l'évaluation des interventions ciblant les enfants agressifs Type de document : texte imprimé Auteurs : François Poulin, Auteur ; Annick Moisan, Auteur ; Stéphane Cantin, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 1/23 Langues : Français (fre) Sujets : agressivité ; évaluation du comportement ; Observation du comportement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43923
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - p. 1/23[article] L'utilisation de mesures indirectes et directes du comportement dans l'évaluation des interventions ciblant les enfants agressifs [texte imprimé] / François Poulin, Auteur ; Annick Moisan, Auteur ; Stéphane Cantin, Auteur . - 2011 . - p. 1/23.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - p. 1/23
Sujets : agressivité ; évaluation du comportement ; Observation du comportement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43923 Un modèle en pistes causales pour appréhender la complexité du phénomène d'accrochage scolaire lors de la transition primaire-secondaire / Débora Poncelet in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°1 (2011)
[article]
Titre : Un modèle en pistes causales pour appréhender la complexité du phénomène d'accrochage scolaire lors de la transition primaire-secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Débora Poncelet, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 55/96 Langues : Français (fre) Sujets : décrochage scolaire ; milieu familial ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93198
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - p. 55/96[article] Un modèle en pistes causales pour appréhender la complexité du phénomène d'accrochage scolaire lors de la transition primaire-secondaire [texte imprimé] / Débora Poncelet, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur . - 2011 . - p. 55/96.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (2011) . - p. 55/96
Sujets : décrochage scolaire ; milieu familial ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93198