Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°3 Mention de date : 2011 Paru le : 01/07/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°3 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 144417 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'insertion subjective des novices de l'enseignement primaire : collaboration et sentiment de compétence / Philippe Losego in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2011)
[article]
Titre : L'insertion subjective des novices de l'enseignement primaire : collaboration et sentiment de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Losego, Auteur ; Catherine Amendola, Auteur ; Michèle Cusinay, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 479/494 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant Débutant ; insertion professionnelle ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42893
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2011) . - p. 479/494[article] L'insertion subjective des novices de l'enseignement primaire : collaboration et sentiment de compétence [texte imprimé] / Philippe Losego, Auteur ; Catherine Amendola, Auteur ; Michèle Cusinay, Auteur . - 2011 . - p. 479/494.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2011) . - p. 479/494
Sujets : Enseignant Débutant ; insertion professionnelle ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42893 Les choix des études supérieures sont-ils liés à l'établissement secondaire fréquenté? / Virginie Dupont in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2011)
Rapport au savoir et pratiques des élèves : la notion de jeux alternatifs / Patrice Rilhac in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2011)
[article]
Titre : Rapport au savoir et pratiques des élèves : la notion de jeux alternatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Rilhac, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 377/398 Langues : Français (fre) Sujets : Démonstration Mathématique ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Elève en Difficulté ; Escalade ; rapport au savoir Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84202
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2011) . - p. 377/398[article] Rapport au savoir et pratiques des élèves : la notion de jeux alternatifs [texte imprimé] / Patrice Rilhac, Auteur . - 2011 . - p. 377/398.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2011) . - p. 377/398
Sujets : Démonstration Mathématique ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Elève en Difficulté ; Escalade ; rapport au savoir Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84202 Une recherche-action : connaître, accompagner et provoquer le changement en sciences de l'éducation / Véronique Pelt in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2011)
[article]
Titre : Une recherche-action : connaître, accompagner et provoquer le changement en sciences de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Pelt, Auteur ; Débora Poncelet, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 495/510 Langues : Français (fre) Sujets : recherche (action) ; Recherche en Education ; science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95127
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2011) . - p. 495/510[article] Une recherche-action : connaître, accompagner et provoquer le changement en sciences de l'éducation [texte imprimé] / Véronique Pelt, Auteur ; Débora Poncelet, Auteur . - 2011 . - p. 495/510.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2011) . - p. 495/510
Sujets : recherche (action) ; Recherche en Education ; science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95127