Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Noëlle Sorin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension / [et al.]
Titre : Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : [et al.], Auteur ; Louise Lafortune, Directeur de publication ; Sylvie Fréchette, Directeur de publication ; Noëlle Sorin, Directeur de publication Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2010 Collection : Education-intervention num. 28 Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-2551-1 Langues : Français (fre) Sujets : affectivité ; cognition ; compréhension ; métacognition Index. décimale : 7330 Métacognition (théorie, généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14952 Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension [texte imprimé] / [et al.], Auteur ; Louise Lafortune, Directeur de publication ; Sylvie Fréchette, Directeur de publication ; Noëlle Sorin, Directeur de publication . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2010 . - 207 p.. - (Education-intervention; 28) .
ISBN : 978-2-7605-2551-1
Langues : Français (fre)
Sujets : affectivité ; cognition ; compréhension ; métacognition Index. décimale : 7330 Métacognition (théorie, généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14952 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7330APP1815A 143898 Livre ESPACE 1 Disponible L'enseignement du français et l'approche culturelle : perspectives didactiques : dossier / Noëlle Sorin in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2007)
La perception, la motivation et l'apprentissage chez des élèves faibles au secondaire : la lecture d'un quotiden / Ginette Plessis-Bélair in Vie Pédagogique. Supplément, n°139 (avril/mai 2006)
[article]
Titre : La perception, la motivation et l'apprentissage chez des élèves faibles au secondaire : la lecture d'un quotiden Type de document : texte imprimé Auteurs : Ginette Plessis-Bélair, Auteur ; Noëlle Sorin, Auteur ; Katya Pelletier, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 13/16 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; enseignement secondaire ; lecture ; Motivation ; Quotidien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49149
in Vie Pédagogique. Supplément > n°139 (avril/mai 2006) . - p. 13/16[article] La perception, la motivation et l'apprentissage chez des élèves faibles au secondaire : la lecture d'un quotiden [texte imprimé] / Ginette Plessis-Bélair, Auteur ; Noëlle Sorin, Auteur ; Katya Pelletier, Auteur . - 2006 . - p. 13/16.
Langues : Français (fre)
in Vie Pédagogique. Supplément > n°139 (avril/mai 2006) . - p. 13/16
Sujets : apprentissage ; enseignement secondaire ; lecture ; Motivation ; Quotidien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49149