Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > personnalité - motivation - émotion > personnalité > développement de la personnalité > développement physique > développement moteur > motricité > Mouvement > Mouvement Circulaire
Mouvement Circulaire
Commentaire :
17000305
|
(14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Activités graphiques à l'école maternelle / Noëlle Bardot
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3175BAR0415A 101310/1 Livre ESPACE 1 Disponible Essentia 5e : manuel de physique : sciences de base / Louis Hannecart
Titre : Essentia 5e : manuel de physique : sciences de base Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Hannecart, Auteur ; Didier Salmon, Auteur ; Martine Vertez, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (195 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5715-5 Prix : 32 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Acoustique ; Force ; Gravitation ; loi de Newton ; Mouvement Circulaire ; mouvement ondulatoire ; Onde ; Onde Electromagnétique ; système solaire Index. décimale : 3711s Physique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Chaque manuel est structuré en UAA et puis en modules.
Chaque module est structuré de la manière suivante (avec bien entendu quelques spécificités liées à chacune des 3 matières) :
-Présentation, sur la page de garde, du module des processus que l’élève devra maîtriser et des ressources qu’il sera amené à mobiliser.
-Introduction : l’objectif est d’expliquer de quoi on va parler, quelle est la thématique abordée et de susciter la curiosité des élèves.
-Propositions de 2 situations-problèmes de départ. Ces deux situations de départ se veulent en lien avec le quotidien des élèves et laissent le choix aux enseignants de la porte d’entrée dans la matière.
-Documents et proposition d'activités : l’enseignant a ici toute liberté d’ajouter ou d’enlever des documents, de faire les activités, d’en ajouter d’autres, de les passer…
-De nombreux codes QR permettent à l’élève de voir des vidéos sur les sujets abordés afin de mieux comprendre la matière, de l’aborder autrement ou d’avoir un complément d’information.
-Retour aux situations-problèmes de départ.
-Synthèse du module.
-Exercices et évaluations formations rangés selon le type de processus : Appliquer, Transférer ou Connaître.
-Quelques documents pour en savoir plus destinés à éveiller la curiosité de l’élève.
-Lexique complet en fin d’ouvrage."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22801 Essentia 5e : manuel de physique : sciences de base [texte imprimé] / Louis Hannecart, Auteur ; Didier Salmon, Auteur ; Martine Vertez, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, DL 2018 . - 1 vol. (195 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-5715-5 : 32 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Acoustique ; Force ; Gravitation ; loi de Newton ; Mouvement Circulaire ; mouvement ondulatoire ; Onde ; Onde Electromagnétique ; système solaire Index. décimale : 3711s Physique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Chaque manuel est structuré en UAA et puis en modules.
Chaque module est structuré de la manière suivante (avec bien entendu quelques spécificités liées à chacune des 3 matières) :
-Présentation, sur la page de garde, du module des processus que l’élève devra maîtriser et des ressources qu’il sera amené à mobiliser.
-Introduction : l’objectif est d’expliquer de quoi on va parler, quelle est la thématique abordée et de susciter la curiosité des élèves.
-Propositions de 2 situations-problèmes de départ. Ces deux situations de départ se veulent en lien avec le quotidien des élèves et laissent le choix aux enseignants de la porte d’entrée dans la matière.
-Documents et proposition d'activités : l’enseignant a ici toute liberté d’ajouter ou d’enlever des documents, de faire les activités, d’en ajouter d’autres, de les passer…
-De nombreux codes QR permettent à l’élève de voir des vidéos sur les sujets abordés afin de mieux comprendre la matière, de l’aborder autrement ou d’avoir un complément d’information.
-Retour aux situations-problèmes de départ.
-Synthèse du module.
-Exercices et évaluations formations rangés selon le type de processus : Appliquer, Transférer ou Connaître.
-Quelques documents pour en savoir plus destinés à éveiller la curiosité de l’élève.
-Lexique complet en fin d’ouvrage."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22801 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3711s ESS0514E5 176257 Livre ESPACE 1 Disponible Essentia 5e : manuel de physique : sciences générales / Louis Hannecart
Titre : Essentia 5e : manuel de physique : sciences générales Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Hannecart, Auteur ; Didier Salmon, Auteur ; Martine Vertez, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5716-2 Prix : 35,70 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Champ Electrique ; champ magnétique ; Circuit Electrique ; Electromagnétisme ; énergie électromagnétique ; Force ; Gravitation ; loi de Newton ; Magnétisme ; Mouvement Circulaire Index. décimale : 3711s Physique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Chaque manuel est structuré en UAA et puis en modules.
Chaque module est structuré de la manière suivante (avec bien entendu quelques spécificités liées à chacune des 3 matières) :
-Présentation, sur la page de garde, du module des processus que l’élève devra maîtriser et des ressources qu’il sera amené à mobiliser.
-Introduction : l’objectif est d’expliquer de quoi on va parler, quelle est la thématique abordée et de susciter la curiosité des élèves.
-Propositions de 2 situations-problèmes de départ. Ces deux situations de départ se veulent en lien avec le quotidien des élèves et laissent le choix aux enseignants de la porte d’entrée dans la matière.
-Documents et proposition d'activités : l’enseignant a ici toute liberté d’ajouter ou d’enlever des documents, de faire les activités, d’en ajouter d’autres, de les passer…
-De nombreux codes QR permettent à l’élève de voir des vidéos sur les sujets abordés afin de mieux comprendre la matière, de l’aborder autrement ou d’avoir un complément d’information.
-Retour aux situations-problèmes de départ.
-Synthèse du module.
-Exercices et évaluations formations rangés selon le type de processus : Appliquer, Transférer ou Connaître.
-Quelques documents pour en savoir plus destinés à éveiller la curiosité de l’élève.
-Lexique complet en fin d’ouvrage."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22801 Essentia 5e : manuel de physique : sciences générales [texte imprimé] / Louis Hannecart, Auteur ; Didier Salmon, Auteur ; Martine Vertez, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, DL 2018 . - 1 vol. (255 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-5716-2 : 35,70 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Champ Electrique ; champ magnétique ; Circuit Electrique ; Electromagnétisme ; énergie électromagnétique ; Force ; Gravitation ; loi de Newton ; Magnétisme ; Mouvement Circulaire Index. décimale : 3711s Physique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Chaque manuel est structuré en UAA et puis en modules.
Chaque module est structuré de la manière suivante (avec bien entendu quelques spécificités liées à chacune des 3 matières) :
-Présentation, sur la page de garde, du module des processus que l’élève devra maîtriser et des ressources qu’il sera amené à mobiliser.
-Introduction : l’objectif est d’expliquer de quoi on va parler, quelle est la thématique abordée et de susciter la curiosité des élèves.
-Propositions de 2 situations-problèmes de départ. Ces deux situations de départ se veulent en lien avec le quotidien des élèves et laissent le choix aux enseignants de la porte d’entrée dans la matière.
-Documents et proposition d'activités : l’enseignant a ici toute liberté d’ajouter ou d’enlever des documents, de faire les activités, d’en ajouter d’autres, de les passer…
-De nombreux codes QR permettent à l’élève de voir des vidéos sur les sujets abordés afin de mieux comprendre la matière, de l’aborder autrement ou d’avoir un complément d’information.
-Retour aux situations-problèmes de départ.
-Synthèse du module.
-Exercices et évaluations formations rangés selon le type de processus : Appliquer, Transférer ou Connaître.
-Quelques documents pour en savoir plus destinés à éveiller la curiosité de l’élève.
-Lexique complet en fin d’ouvrage."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22801 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3711s ESS0514E5 176258 Livre ESPACE 1 Disponible Mes 60 missions en sciences et technologie : cycle 3 CM1-CM2 / André Duco
Titre : Mes 60 missions en sciences et technologie : cycle 3 CM1-CM2 : guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : André Duco, Directeur de publication ; Géraldine Boivin-Delpieu, Auteur ; Delphine Decousset, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : Cop. 2018 Collection : Panoramas Importance : 1 vol. (360 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-124087-9 Note générale : La couv. porte en plus : "Programme 2016" ; "Gratuit site compagnon" (missions-sciences-cm.nathan.fr). - Autres contributions : Juliane Fauriat, Carole Fouquet, Sébastien Guivarc'h, Jean-Daniel Hihi, Arnaud Lopin, Mireille Lusseau, Julien Pichout, Olivier Robin, Julie Vuillaume-Enon (auteurs) Langues : Français (fre) Sujets : Accélération ; agriculture ; Air ; Aliment Transgénique ; Alimentation Equilibrée ; Alliage ; Atmosphère ; Besoin Alimentaire ; besoin énergétique ; bicyclette ; biodiversité ; centrale électrique ; céramique ; chaîne alimentaire ; changement climatique ; classement des animaux ; communication animale ; Conducteur électrique ; Conducteur thermique ; conversion ; Croissance (plante) ; Décantation ; Déforestation ; densité ; densité (expérience) ; développement des végétaux ; développement durable ; Distillation ; diversité des espèces ; domestication ; E.N.T. (Environnement Numérique de Travail) ; écosystème ; émetteur ; énergie ; énergie cinétique ; énergie électrique domestique ; énergie non-renouvelable ; énergie potentielle ; énergie renouvelable ; environnement proche ; érosion ; éruption volcanique ; Etat de la Matière ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; Evaporation de l'eau ; évolution des espèces ; Fibre Optique ; Filtration ; Géomorphologie ; Glucide ; homme - environnement ; hygiène de vie ; information ; innovation technologique ; Internet ; Isolant - conducteur ; jour et nuit ; langage binaire ; Lipide ; liquide - solide ; Magnétisme ; matériaux ; Matière ; matière organique ; Matière Plastique ; Mélange ; Mélange (expérience) ; mélange homogène ; mesure de vitesse ; milieu de vie ; mode de consommation ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Mouvement ; Mouvement Circulaire ; mouvement du soleil ; Nutriment ; nutrition ; nutrition des êtres vivants ; Onde Electromagnétique ; Photosynthèse ; Photosynthèse (expérience) ; pollution de l'air ; Protéine ; récepteur ; reproduction des êtres vivants ; Reproduction des Végétaux ; Reproduction Humaine - Procréation ; reproduction sexuée ; Réseaux Sociaux ; Ressource Humaine ; risque météorologique ; risque naturel ; risque sismique ; Robotique ; rotation de la terre ; saisons ; SCIENCES ; sels minéraux ; source d'énergie ; structure du globe ; système solaire ; technique du métal ; Technologie ; tectonique des plaques ; Terre (planète) ; Thermorégulation ; trajectoire ; Transmission ; vitamine ; Vitesse Mots-clés : mélange hétérogène mouvement rectiligne signal sonore signal lumineux signal radio objet technique prototype pollution maritime Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"e guide pédagogique en couleur : un outil clés en main pour accompagner les enseignants dans l'utilisation du manuel Mes 60 missions en Sciences & Technologie.
Un guide pédagogique simple, précis et complet :
- Deux progressions : pour les niveaux simples et pour les doubles niveaux.
- Un tableau des compétences travaillées.
- Des connaissances complémentaires pour les enseignants.
- Une mise en œuvre des missions pas à pas.
- Des évaluations."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20740 Mes 60 missions en sciences et technologie : cycle 3 CM1-CM2 : guide pédagogique [texte imprimé] / André Duco, Directeur de publication ; Géraldine Boivin-Delpieu, Auteur ; Delphine Decousset, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Nathan, Cop. 2018 . - 1 vol. (360 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Panoramas) .
ISBN : 978-2-09-124087-9
La couv. porte en plus : "Programme 2016" ; "Gratuit site compagnon" (missions-sciences-cm.nathan.fr). - Autres contributions : Juliane Fauriat, Carole Fouquet, Sébastien Guivarc'h, Jean-Daniel Hihi, Arnaud Lopin, Mireille Lusseau, Julien Pichout, Olivier Robin, Julie Vuillaume-Enon (auteurs)
Langues : Français (fre)
Sujets : Accélération ; agriculture ; Air ; Aliment Transgénique ; Alimentation Equilibrée ; Alliage ; Atmosphère ; Besoin Alimentaire ; besoin énergétique ; bicyclette ; biodiversité ; centrale électrique ; céramique ; chaîne alimentaire ; changement climatique ; classement des animaux ; communication animale ; Conducteur électrique ; Conducteur thermique ; conversion ; Croissance (plante) ; Décantation ; Déforestation ; densité ; densité (expérience) ; développement des végétaux ; développement durable ; Distillation ; diversité des espèces ; domestication ; E.N.T. (Environnement Numérique de Travail) ; écosystème ; émetteur ; énergie ; énergie cinétique ; énergie électrique domestique ; énergie non-renouvelable ; énergie potentielle ; énergie renouvelable ; environnement proche ; érosion ; éruption volcanique ; Etat de la Matière ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; Evaporation de l'eau ; évolution des espèces ; Fibre Optique ; Filtration ; Géomorphologie ; Glucide ; homme - environnement ; hygiène de vie ; information ; innovation technologique ; Internet ; Isolant - conducteur ; jour et nuit ; langage binaire ; Lipide ; liquide - solide ; Magnétisme ; matériaux ; Matière ; matière organique ; Matière Plastique ; Mélange ; Mélange (expérience) ; mélange homogène ; mesure de vitesse ; milieu de vie ; mode de consommation ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Mouvement ; Mouvement Circulaire ; mouvement du soleil ; Nutriment ; nutrition ; nutrition des êtres vivants ; Onde Electromagnétique ; Photosynthèse ; Photosynthèse (expérience) ; pollution de l'air ; Protéine ; récepteur ; reproduction des êtres vivants ; Reproduction des Végétaux ; Reproduction Humaine - Procréation ; reproduction sexuée ; Réseaux Sociaux ; Ressource Humaine ; risque météorologique ; risque naturel ; risque sismique ; Robotique ; rotation de la terre ; saisons ; SCIENCES ; sels minéraux ; source d'énergie ; structure du globe ; système solaire ; technique du métal ; Technologie ; tectonique des plaques ; Terre (planète) ; Thermorégulation ; trajectoire ; Transmission ; vitamine ; Vitesse Mots-clés : mélange hétérogène mouvement rectiligne signal sonore signal lumineux signal radio objet technique prototype pollution maritime Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"e guide pédagogique en couleur : un outil clés en main pour accompagner les enseignants dans l'utilisation du manuel Mes 60 missions en Sciences & Technologie.
Un guide pédagogique simple, précis et complet :
- Deux progressions : pour les niveaux simples et pour les doubles niveaux.
- Un tableau des compétences travaillées.
- Des connaissances complémentaires pour les enseignants.
- Une mise en œuvre des missions pas à pas.
- Des évaluations."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20740 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701p MES0019M 166080 Livre ESPACE 1 Disponible Mes 60 missions en sciences et technologie : cycle 3 CM1-CM2 / André Duco
Titre : Mes 60 missions en sciences et technologie : cycle 3 CM1-CM2 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : André Duco, Directeur de publication ; Géraldine Boivin-Delpieu, Auteur ; Delphine Decousset, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : Cop. 2018 Collection : Panoramas Importance : 1 vol. (2550 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-124086-2 Note générale : La page de titre mentionne en plus : "Le papier de cet ouvrage est composé de fibres naturelles, renouvelables, fabriquées à partir de bois provenant de forpets gérées de manière responsable" ; "Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe" (www.orthographe-recommandee.info). Langues : Français (fre) Sujets : Accélération ; agriculture ; Air ; Aliment Transgénique ; Alimentation Equilibrée ; Alliage ; Atmosphère ; Besoin Alimentaire ; besoin énergétique ; bicyclette ; biodiversité ; centrale électrique ; céramique ; chaîne alimentaire ; changement climatique ; classement des animaux ; communication animale ; Conducteur électrique ; Conducteur thermique ; conversion ; Croissance (plante) ; Décantation ; Déforestation ; densité ; densité (expérience) ; développement des végétaux ; développement durable ; Distillation ; diversité des espèces ; domestication ; E.N.T. (Environnement Numérique de Travail) ; écosystème ; émetteur ; énergie ; énergie cinétique ; énergie électrique domestique ; énergie non-renouvelable ; énergie potentielle ; énergie renouvelable ; environnement proche ; érosion ; éruption volcanique ; Etat de la Matière ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; Evaporation de l'eau ; évolution des espèces ; Fibre Optique ; Filtration ; Géomorphologie ; Glucide ; homme - environnement ; hygiène de vie ; information ; innovation technologique ; Internet ; Isolant - conducteur ; jour et nuit ; langage binaire ; Lipide ; liquide - solide ; Magnétisme ; matériaux ; Matière ; matière organique ; Matière Plastique ; Mélange ; Mélange (expérience) ; mélange homogène ; mesure de vitesse ; milieu de vie ; mode de consommation ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Mouvement ; Mouvement Circulaire ; mouvement du soleil ; Nutriment ; nutrition ; nutrition des êtres vivants ; Onde Electromagnétique ; Photosynthèse ; Photosynthèse (expérience) ; pollution de l'air ; Protéine ; récepteur ; reproduction des êtres vivants ; Reproduction des Végétaux ; Reproduction Humaine - Procréation ; reproduction sexuée ; Réseaux Sociaux ; Ressource Humaine ; risque météorologique ; risque naturel ; risque sismique ; Robotique ; rotation de la terre ; saisons ; SCIENCES ; sels minéraux ; source d'énergie ; structure du globe ; système solaire ; technique du métal ; Technologie ; tectonique des plaques ; Terre (planète) ; Thermorégulation ; trajectoire ; Transmission ; vitamine ; Vitesse Mots-clés : mélange hétérogène mouvement rectiligne signal sonore signal lumineux signal radio objet technique prototype pollution maritime Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Le guide pédagogique en couleur : un outil clés en main pour accompagner les enseignants dans l'utilisation du manuel Mes 60 missions en Sciences & Technologie.
Un guide pédagogique simple, précis et complet :
- Deux progressions : pour les niveaux simples et pour les doubles niveaux.
- Un tableau des compétences travaillées.
- Des connaissances complémentaires pour les enseignants.
- Une mise en œuvre des missions pas à pas.
- Des évaluations."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20931 Mes 60 missions en sciences et technologie : cycle 3 CM1-CM2 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / André Duco, Directeur de publication ; Géraldine Boivin-Delpieu, Auteur ; Delphine Decousset, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Nathan, Cop. 2018 . - 1 vol. (2550 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Panoramas) .
ISBN : 978-2-09-124086-2
La page de titre mentionne en plus : "Le papier de cet ouvrage est composé de fibres naturelles, renouvelables, fabriquées à partir de bois provenant de forpets gérées de manière responsable" ; "Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe" (www.orthographe-recommandee.info).
Langues : Français (fre)
Sujets : Accélération ; agriculture ; Air ; Aliment Transgénique ; Alimentation Equilibrée ; Alliage ; Atmosphère ; Besoin Alimentaire ; besoin énergétique ; bicyclette ; biodiversité ; centrale électrique ; céramique ; chaîne alimentaire ; changement climatique ; classement des animaux ; communication animale ; Conducteur électrique ; Conducteur thermique ; conversion ; Croissance (plante) ; Décantation ; Déforestation ; densité ; densité (expérience) ; développement des végétaux ; développement durable ; Distillation ; diversité des espèces ; domestication ; E.N.T. (Environnement Numérique de Travail) ; écosystème ; émetteur ; énergie ; énergie cinétique ; énergie électrique domestique ; énergie non-renouvelable ; énergie potentielle ; énergie renouvelable ; environnement proche ; érosion ; éruption volcanique ; Etat de la Matière ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; Evaporation de l'eau ; évolution des espèces ; Fibre Optique ; Filtration ; Géomorphologie ; Glucide ; homme - environnement ; hygiène de vie ; information ; innovation technologique ; Internet ; Isolant - conducteur ; jour et nuit ; langage binaire ; Lipide ; liquide - solide ; Magnétisme ; matériaux ; Matière ; matière organique ; Matière Plastique ; Mélange ; Mélange (expérience) ; mélange homogène ; mesure de vitesse ; milieu de vie ; mode de consommation ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Mouvement ; Mouvement Circulaire ; mouvement du soleil ; Nutriment ; nutrition ; nutrition des êtres vivants ; Onde Electromagnétique ; Photosynthèse ; Photosynthèse (expérience) ; pollution de l'air ; Protéine ; récepteur ; reproduction des êtres vivants ; Reproduction des Végétaux ; Reproduction Humaine - Procréation ; reproduction sexuée ; Réseaux Sociaux ; Ressource Humaine ; risque météorologique ; risque naturel ; risque sismique ; Robotique ; rotation de la terre ; saisons ; SCIENCES ; sels minéraux ; source d'énergie ; structure du globe ; système solaire ; technique du métal ; Technologie ; tectonique des plaques ; Terre (planète) ; Thermorégulation ; trajectoire ; Transmission ; vitamine ; Vitesse Mots-clés : mélange hétérogène mouvement rectiligne signal sonore signal lumineux signal radio objet technique prototype pollution maritime Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Le guide pédagogique en couleur : un outil clés en main pour accompagner les enseignants dans l'utilisation du manuel Mes 60 missions en Sciences & Technologie.
Un guide pédagogique simple, précis et complet :
- Deux progressions : pour les niveaux simples et pour les doubles niveaux.
- Un tableau des compétences travaillées.
- Des connaissances complémentaires pour les enseignants.
- Une mise en œuvre des missions pas à pas.
- Des évaluations."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20931 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701p MES0019M 165905 Livre ESPACE 1 Disponible Physique 5e : corrigé et notes méthodologiques / Yvonne Verbist-Scieur
PermalinkPhysique 5e : [manuel] / Yvonne Verbist-Scieur
PermalinkSciences CM1 / Laurence Dedieu
PermalinkSciences CM1 / Laurence Dedieu
PermalinkSciences pour se qualifier+ 3 : corrigé / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences pour se qualifier+ 3 : [livre-cahier] / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences et technologie / Cathy Agostini-Payan
PermalinkSe préparer au mouvement : graphisme : GS in Education Enfantine Multimédia, n°6 (février 2009)
PermalinkLa transmission du mouvement in J.D.I., n°6 (février 2007)
Permalink