Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit - n°103 Mention de date : septembre 2002 Paru le : 01/01/2002 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit - n°103 [texte imprimé] . - 2002.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
V | 108227 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'observation du lecteur en difficulté dans le contexte scolaire : des stratégies de lecture aux structures de projet de sens : dossier / Jean-Pierre Gaté in Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit, n°103 (septembre 2002)
[article]
Titre : L'observation du lecteur en difficulté dans le contexte scolaire : des stratégies de lecture aux structures de projet de sens : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Gaté, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 1/28 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; difficultés de lecture ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43354
in Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit > n°103 (septembre 2002) . - p. 1/28[article] L'observation du lecteur en difficulté dans le contexte scolaire : des stratégies de lecture aux structures de projet de sens : dossier [texte imprimé] / Jean-Pierre Gaté, Auteur . - 2002 . - p. 1/28.
Langues : Français (fre)
in Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit > n°103 (septembre 2002) . - p. 1/28
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; difficultés de lecture ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43354