Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les intéractions cognitivo-émotionnelles : me motiver et motiver mes élèves , gérer le stress, les larmes, la violence, le bruit en classe , rendre mon modèle d'apprentissage plus efficace... / Jacques Nimier
Les intéractions cognitivo-émotionnelles : me motiver et motiver mes élèves , gérer le stress, les larmes, la violence, le bruit en classe , rendre mon modèle d'apprentissage plus efficace... [texte imprimé] / Jacques Nimier, Auteur . - Bruxelles : Université Libre de Bruxelles - Centre de Documentation Pédagogique (CeDoP), 2002 . - 30 p.. - (Les Cahiers du CeDoP; 79) . ISBN : 978-2-930089-76-8 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
ULB-79 - La motivation, les renforcements | 66278 | Brochure | ESPACE 1 | Disponible |