Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(99)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accent op taalent 3e : leerlingenboek / Virginie Vanwarbeck
Titre : Accent op taalent 3e : leerlingenboek Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Vanwarbeck, Auteur ; Michel Hody, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : Cop. 2013, DL. 2013 Importance : 1 vol. (200 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-180-5 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : accord de l'adjectif ; Aliment (activité en néerlandais) ; animaux ; bien-être ; conditionnel présent ; congé ; démonstratif ; déterminant possessif ; futur simple de l'indicatif ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; impératif présent ; Inversion sujet-verbe ; langue étrangère ; loisir (activité en néerlandais) ; magasin (activité en néerlandais) ; mot interrogatif ; négation ; passé composé ; personnage (description) ; Pluriel des Noms ; préposition ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; santé (activité en néerlandais) ; sport (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; verbe à particule sépérable ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Le leerlingenboek, tout en couleur et en diversité (activités, documents,...) rend l'apprentissage de la langue très aisée et ludique. Le fil rouge pour la 3e secondaire est le scénario d’un roman jeunesse en néerlandais, De kooi. Chaque chapitre est structuré en différentes parties permettant à l'élève d'emmagasiner quelques notions théoriques et grammaticales, de réfléchir dans une autre langue et de développer ses compétences langagières de manière ludique, de donner un sens concret aux apprentissages, d'améliorer sa prononciation et d'apprendre à utiliser les acquis dans la vie courante."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19016 Accent op taalent 3e : leerlingenboek [texte imprimé] / Virginie Vanwarbeck, Auteur ; Michel Hody, Auteur . - Namur : Érasme, Cop. 2013, DL. 2013 . - 1 vol. (200 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-87438-180-5 : 15 EUR
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : accord de l'adjectif ; Aliment (activité en néerlandais) ; animaux ; bien-être ; conditionnel présent ; congé ; démonstratif ; déterminant possessif ; futur simple de l'indicatif ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; impératif présent ; Inversion sujet-verbe ; langue étrangère ; loisir (activité en néerlandais) ; magasin (activité en néerlandais) ; mot interrogatif ; négation ; passé composé ; personnage (description) ; Pluriel des Noms ; préposition ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; santé (activité en néerlandais) ; sport (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; verbe à particule sépérable ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Le leerlingenboek, tout en couleur et en diversité (activités, documents,...) rend l'apprentissage de la langue très aisée et ludique. Le fil rouge pour la 3e secondaire est le scénario d’un roman jeunesse en néerlandais, De kooi. Chaque chapitre est structuré en différentes parties permettant à l'élève d'emmagasiner quelques notions théoriques et grammaticales, de réfléchir dans une autre langue et de développer ses compétences langagières de manière ludique, de donner un sens concret aux apprentissages, d'améliorer sa prononciation et d'apprendre à utiliser les acquis dans la vie courante."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19016 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s ACC0514A3 155906 Livre ESPACE 1 Disponible Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] / Martine De Rijck
Titre : Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (132 p.)ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-5774-3 Prix : 15,05 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : adjectif ; adjectif possessif ; adverbe ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; heure (activité en anglais) ; mode impératif ; mot interrogatif ; nom ; Nombre ; Nombre Décimal ; nombre ordinal ; Phrase ; Pluriel des Noms ; préposition (anglais) ; pronom possessif ; verbe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20301 Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] [texte imprimé] / Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2012 . - 1 vol. (132 p.)ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-5774-3 : 15,05 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : adjectif ; adjectif possessif ; adverbe ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; heure (activité en anglais) ; mode impératif ; mot interrogatif ; nom ; Nombre ; Nombre Décimal ; nombre ordinal ; Phrase ; Pluriel des Noms ; préposition (anglais) ; pronom possessif ; verbe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20301 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s DE0018A1 166735 Livre ESPACE 1 Disponible Doe wat met grammatica ! : gids / Marian Goossens
Titre : Doe wat met grammatica ! : gids : nederlands voor anderstaligen Type de document : texte imprimé Auteurs : Marian Goossens, Auteur ; An Wouters, Auteur Mention d'édition : 1re édition, 3e impression Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : Cop. 2013, DL. 2013 Importance : 1 Vol. (215 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-341-1518-8 Prix : 30,50 EUR Langues : Néerlandais (nla) Sujets : adjectif ; adverbe ; article défini ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; Grammaire néerlandaise ; mot interrogatif ; négation ; préposition (néerlandais) ; pronom ; Suffixe Diminutif ; verbe ; verbe pronominal ; voix passive Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : extrait du site de l'éditeur :
"
DOE wat met grammatica! is een werkinstrument om Nederlandse spraakkunst te leren.
Studenten Nederlands krijgen in deze gids een duidelijk overzicht van de belangrijkste regels.
In twintig hoofdstukken worden de belangrijkste grammaticale regels besproken. Deze worden uitgelegd aan de hand van duidelijke voorbeelden. Daarnaast is er een overzicht opgenomen met een vertaling van grammaticale termen in vijf talen. Een trefwoordenregister op het einde van het boek vergemakkelijkt opzoekingen.
Via twee bijbehorende oefenboeken kun je de theorie oefenen.
Deel 1 bevat oefeningen voor beginners en halfgevorderden.
Deel 2 is bestemd voor zij die al wat Nederlands kennen."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19335 Doe wat met grammatica ! : gids : nederlands voor anderstaligen [texte imprimé] / Marian Goossens, Auteur ; An Wouters, Auteur . - 1re édition, 3e impression . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, Cop. 2013, DL. 2013 . - 1 Vol. (215 p.) : Couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-341-1518-8 : 30,50 EUR
Langues : Néerlandais (nla)
Sujets : adjectif ; adverbe ; article défini ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; Grammaire néerlandaise ; mot interrogatif ; négation ; préposition (néerlandais) ; pronom ; Suffixe Diminutif ; verbe ; verbe pronominal ; voix passive Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : extrait du site de l'éditeur :
"
DOE wat met grammatica! is een werkinstrument om Nederlandse spraakkunst te leren.
Studenten Nederlands krijgen in deze gids een duidelijk overzicht van de belangrijkste regels.
In twintig hoofdstukken worden de belangrijkste grammaticale regels besproken. Deze worden uitgelegd aan de hand van duidelijke voorbeelden. Daarnaast is er een overzicht opgenomen met een vertaling van grammaticale termen in vijf talen. Een trefwoordenregister op het einde van het boek vergemakkelijkt opzoekingen.
Via twee bijbehorende oefenboeken kun je de theorie oefenen.
Deel 1 bevat oefeningen voor beginners en halfgevorderden.
Deel 2 is bestemd voor zij die al wat Nederlands kennen."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19335 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s GOO1919D 156953 Livre ESPACE 1 Disponible Doe wat met grammatica ! : oefenboek 1 / Marian Goossens
Titre : Doe wat met grammatica ! : oefenboek 1 : nederlands voor anderstaligen Type de document : texte imprimé Auteurs : Marian Goossens, Auteur ; An Wouters, Auteur Mention d'édition : 2e édition, 2e impression Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : Cop. 2011, DL. 2010 Importance : 1 Vol. (206 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-341-9355-1 Prix : 24,50 EUR Langues : Néerlandais (nla) Sujets : adjectif ; adverbe ; article défini ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; Grammaire néerlandaise ; mot interrogatif ; négation ; préposition (néerlandais) ; pronom ; Suffixe Diminutif ; verbe ; verbe pronominal ; voix passive Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19420 Doe wat met grammatica ! : oefenboek 1 : nederlands voor anderstaligen [texte imprimé] / Marian Goossens, Auteur ; An Wouters, Auteur . - 2e édition, 2e impression . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, Cop. 2011, DL. 2010 . - 1 Vol. (206 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-341-9355-1 : 24,50 EUR
Langues : Néerlandais (nla)
Sujets : adjectif ; adverbe ; article défini ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; Grammaire néerlandaise ; mot interrogatif ; négation ; préposition (néerlandais) ; pronom ; Suffixe Diminutif ; verbe ; verbe pronominal ; voix passive Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19420 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s GOO1919D1 156955 Livre ESPACE 1 Disponible Doe wat met grammatica ! : oefenboek 2 / Marian Goossens
Titre : Doe wat met grammatica ! : oefenboek 2 : nederlands voor anderstaligen Type de document : texte imprimé Auteurs : Marian Goossens, Auteur ; An Wouters, Auteur Mention d'édition : 2e édition, 2e impression Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : 2016 Importance : 1 Vol. (212 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-341-9402-2 Prix : 24,50 EUR Langues : Néerlandais (nla) Sujets : adjectif ; adverbe ; article défini ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; Grammaire néerlandaise ; mot interrogatif ; négation ; préposition (néerlandais) ; pronom ; Suffixe Diminutif ; verbe ; verbe pronominal ; voix passive Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19421 Doe wat met grammatica ! : oefenboek 2 : nederlands voor anderstaligen [texte imprimé] / Marian Goossens, Auteur ; An Wouters, Auteur . - 2e édition, 2e impression . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, 2016 . - 1 Vol. (212 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-341-9402-2 : 24,50 EUR
Langues : Néerlandais (nla)
Sujets : adjectif ; adverbe ; article défini ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; Grammaire néerlandaise ; mot interrogatif ; négation ; préposition (néerlandais) ; pronom ; Suffixe Diminutif ; verbe ; verbe pronominal ; voix passive Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19421 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s GOO1919D2 156954 Livre ESPACE 1 Disponible Exercices illustrés de la grammaire néerlandaise / Gaston Rosen
PermalinkExercices illustrés de la grammaire néerlandaise : corrigés / Gaston Rosen
PermalinkGet up 3 : CD-Audio de l'élève / Céline Florence
PermalinkGet up 3 : [livre de l'élève] / Céline Florence
PermalinkGet up 1 : CD-Audio de l'élève / Edith Bertrand
PermalinkGet up 2 : CD-Audio de l'élève / Sophie Albrecht
PermalinkGet up 1 : [livre de l'élève] / Edith Bertrand
PermalinkGet up 2 : [livre de l'élève] / Sophie Albrecht
PermalinkGraffitis 4e primaire : guide pédagogique / Florindo Martello
PermalinkGraffitis 2 : cahier de l'élève / Letty Lefebvre
Permalink