Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Meyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux / Geneviève Meyer
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7110CHE1309C 813 Livre RESERVE Disponible Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux / Geneviève Meyer
Titre : Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Meyer, Auteur ; Dominique Larois, Auteur ; Elisabeth Lheritier, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : DL 2010 Collection : L'Ecole au quotidien Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171214-1 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage premier ; apprentissage scolaire fondamental ; classe verte ; Compétences Transversales ; conte (création) ; Ecole Maternelle ; Exposition (Organisation) ; fabrication d'objet ; ferme (visite) ; grille d'évaluation ; jardin zoologique (visite) ; journal de classe ; Livre (fabrication) ; Programme d'Enseignement Index. décimale : 7110 Méthodologie par niveau d'enseignement - Enseignement maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15048 Cheminement en maternelle : du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux [texte imprimé] / Geneviève Meyer, Auteur ; Dominique Larois, Auteur ; Elisabeth Lheritier, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Hachette Éducation, DL 2010 . - 223 p.. - (L'Ecole au quotidien) .
ISBN : 978-2-01-171214-1
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage premier ; apprentissage scolaire fondamental ; classe verte ; Compétences Transversales ; conte (création) ; Ecole Maternelle ; Exposition (Organisation) ; fabrication d'objet ; ferme (visite) ; grille d'évaluation ; jardin zoologique (visite) ; journal de classe ; Livre (fabrication) ; Programme d'Enseignement Index. décimale : 7110 Méthodologie par niveau d'enseignement - Enseignement maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15048 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7110CHE1309C 140522 Livre ESPACE 1 Disponible L'évaluation du savoir-lire à l'école primaire. Quelles catégories d'indices... / Geneviève Meyer in Enjeux. Revue de Didactique du Français, n°31 (mars 1994)
[article]
Titre : L'évaluation du savoir-lire à l'école primaire. Quelles catégories d'indices... Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Meyer, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 31 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41624
in Enjeux. Revue de Didactique du Français > n°31 (mars 1994) . - p. 31[article] L'évaluation du savoir-lire à l'école primaire. Quelles catégories d'indices... [texte imprimé] / Geneviève Meyer, Auteur . - 1994 . - p. 31.
in Enjeux. Revue de Didactique du Français > n°31 (mars 1994) . - p. 31
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41624 Evaluer : pourquoi ? : comment ? / Geneviève Meyer
Titre : Evaluer : pourquoi ? : comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Meyer, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 01/01/1995 Collection : Profession enseignant Importance : 175 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170384-2 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation formative ; évaluation normative Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15392 Evaluer : pourquoi ? : comment ? [texte imprimé] / Geneviève Meyer, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, 01/01/1995 . - 175 p.. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170384-2
Langues : Français (fre)
Sujets : évaluation formative ; évaluation normative Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15392 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500MEY0518E 2211 Livre RESERVE Disponible Evaluer : pourquoi ? comment ? / Geneviève Meyer
Titre : Evaluer : pourquoi ? comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Meyer, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 2009 Collection : Profession enseignant Importance : 283 p. Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170947-9 Langues : Français (fre) Sujets : bulletin scolaire ; Compétence (notion) ; docimologie ; évaluation ; évaluation des écrits ; évaluation en lecture ; Evaluation en Orthographe ; évaluation formative ; évaluation normative ; Géographie (Evaluation) ; histoire (évaluation) ; langage oral (évaluation) ; mathématique (évaluation) ; mémorisation ; outil d'évaluation Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15392 Evaluer : pourquoi ? comment ? [texte imprimé] / Geneviève Meyer, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, 2009 . - 283 p. + CD-Rom. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170947-9
Langues : Français (fre)
Sujets : bulletin scolaire ; Compétence (notion) ; docimologie ; évaluation ; évaluation des écrits ; évaluation en lecture ; Evaluation en Orthographe ; évaluation formative ; évaluation normative ; Géographie (Evaluation) ; histoire (évaluation) ; langage oral (évaluation) ; mathématique (évaluation) ; mémorisation ; outil d'évaluation Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15392 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500MEY0518E 126114 Livre ESPACE 1 Disponible Evaluer, pourquoi ? comment ? / Geneviève Meyer
Permalink