Titre : |
Des difficultés scolaires aux ressources de l'école : un modèle de consultation systémique pour psychologues et enseignants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Chiara Curonici, Auteur ; Françoise Joliat, Auteur ; Patricia McCulloch, Auteur ; Yveline Rey, Préfacier, etc. ; Edith Tilmans-Ostyn, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université |
Année de publication : |
2006 |
Collection : |
Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 |
Importance : |
298 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
13-978-2-8041-5242-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
aide à l'éducation ; apprentissage collaboratif ; cadre scolaire ; classe ; co-construction ; difficulté d'apprentissage ; difficulté scolaire ; Echec Scolaire ; élève ; Elève en Difficulté ; enfant de migrant ; enseignant ; Enseignement Spécialisé ; famille ; institution scolaire ; interpellation ; Pédagogie Différenciée ; pluriculturalisme ; Relation Parents - Enseignants ; remédiation des apprentissages ; trouble de l'apprentissage ; trouble du comportement
|
Index. décimale : |
7630 Retards, difficultés, inadaptation scolaire |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15187 |
Des difficultés scolaires aux ressources de l'école : un modèle de consultation systémique pour psychologues et enseignants [texte imprimé] / Chiara Curonici, Auteur ; Françoise Joliat, Auteur ; Patricia McCulloch, Auteur ; Yveline Rey, Préfacier, etc. ; Edith Tilmans-Ostyn, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2006 . - 298 p.. - ( Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) . ISSN : 13-978-2-8041-5242-0 Langues : Français ( fre) | |