Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
Sous-collection 0777-5245
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation, levier du développement professionnel ? : tensions, dispositifs, perspectives
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7545EVA1221E 133051 Livre ESPACE 1 Disponible Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes
Titre : Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Mottier Lopez, Directeur de publication ; Marcel Crahay, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2009 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : 0777-5245 Importance : 293 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0189-3 Langues : Français (fre) Sujets : Communauté Française ; épreuve d'évaluation ; évaluation ; évaluation des apprentissages ; évaluation des enseignants ; évaluation des programmes ; évaluation du système éducatif ; évaluation en éducation ; évaluation externe ; évaluation sommative ; instrument de mesure ; jugement professionnel Mots-clés : learning outcomes Index. décimale : 7550 Philosophie, psychologie et sociologie de l’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15391 Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes [texte imprimé] / Lucie Mottier Lopez, Directeur de publication ; Marcel Crahay, Directeur de publication . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2009 . - 293 p.. - (Pédagogies en Développement. 0777-5245) .
ISBN : 978-2-8041-0189-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Communauté Française ; épreuve d'évaluation ; évaluation ; évaluation des apprentissages ; évaluation des enseignants ; évaluation des programmes ; évaluation du système éducatif ; évaluation en éducation ; évaluation externe ; évaluation sommative ; instrument de mesure ; jugement professionnel Mots-clés : learning outcomes Index. décimale : 7550 Philosophie, psychologie et sociologie de l’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15391 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7550MOT2009E 123438 Livre ESPACE 1 Disponible