Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Yelnik |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Affronter le groupe : enjeux psychiques pour l'enseignant / Catherine Yelnik in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°47 (novembre 2009)
[article]
Titre : Affronter le groupe : enjeux psychiques pour l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Yelnik, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 237/250 Langues : Français (fre) Sujets : gestion de classe ; Gestion de Groupe ; groupe-classe ; Relation Pédagogique Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16909
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°47 (novembre 2009) . - p. 237/250[article] Affronter le groupe : enjeux psychiques pour l'enseignant [texte imprimé] / Catherine Yelnik, Auteur . - 2009 . - p. 237/250.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°47 (novembre 2009) . - p. 237/250
Sujets : gestion de classe ; Gestion de Groupe ; groupe-classe ; Relation Pédagogique Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16909 L'entretien clinique de recherche en sciences de l'éducation / Catherine Yelnik in Recherche et Formation, n°50 (2005)
[article]
Titre : L'entretien clinique de recherche en sciences de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Yelnik, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 133/146 Langues : Français (fre) Sujets : science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40946
in Recherche et Formation > n°50 (2005) . - p. 133/146[article] L'entretien clinique de recherche en sciences de l'éducation [texte imprimé] / Catherine Yelnik, Auteur . - 2005 . - p. 133/146.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Formation > n°50 (2005) . - p. 133/146
Sujets : science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40946