Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur L. Verschaffel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités / W. Van Dooren in Mathématique et Pédagogie, n°143 (septembre/octobre 2003)
[article]
Titre : L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités Type de document : texte imprimé Auteurs : W. Van Dooren, Auteur ; Dirk De Bock, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 5/24 Langues : Français (fre) Sujets : élève ; enseignement secondaire ; Probabilité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42440
in Mathématique et Pédagogie > n°143 (septembre/octobre 2003) . - p. 5/24[article] L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités [texte imprimé] / W. Van Dooren, Auteur ; Dirk De Bock, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur . - 2003 . - p. 5/24.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et Pédagogie > n°143 (septembre/octobre 2003) . - p. 5/24
Sujets : élève ; enseignement secondaire ; Probabilité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42440 Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? / D. De Bock in Mathématique et Pédagogie, n°149 (novembre/décembre 2004)
[article]
Titre : Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/22 Langues : Français (fre) Sujets : élève ; Erreur ; intuition ; Méthodes Intuitives ; résolution de problèmes (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85237
in Mathématique et Pédagogie > n°149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22[article] Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur . - 2004 . - p. 3/22.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et Pédagogie > n°149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22
Sujets : élève ; Erreur ; intuition ; Méthodes Intuitives ; résolution de problèmes (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85237