Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > Relations Humaines > Commandement > autorité > modèle Wattenberg
modèle Wattenberg
Commentaire :
13785705
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D (Réserve) 3226 Livre RESERVE Disponible La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Titre : La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites Type de document : texte imprimé Auteurs : C.M. Charles, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 01/01/1997 Collection : Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451 Importance : 349 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0715-4 Langues : Français (fre) Sujets : attitude de l'enseignant ; discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Mots-clés : modèle de Kounin Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15829 La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 01/01/1997 . - 349 p.. - (Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451) .
ISBN : 978-2-8041-0715-4
Langues : Français (fre)
Sujets : attitude de l'enseignant ; discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Mots-clés : modèle de Kounin Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15829 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D 126601 Livre ESPACE 1 Disponible La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Titre : La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites Type de document : texte imprimé Auteurs : C.M. Charles, Auteur Mention d'édition : 2è édition Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : DL 2004 Collection : Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (349 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4604-7 Langues : Français (fre) Sujets : discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17116 La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - 2è édition . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, DL 2004 . - 1 vol. (349 p.). - (Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-4604-7
Langues : Français (fre)
Sujets : discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17116 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D 146721 Livre RESERVE Disponible