Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Paul-Fabien Groud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'impact des croyances des enseignants de maternelle sur les capacités scolaires des enfants porteurs de trisomie 21, quelle réalité? / Paul-Fabien Groud in Carrefours de l'Education, n°32 (juillet/décembre 2011)
[article]
Titre : L'impact des croyances des enseignants de maternelle sur les capacités scolaires des enfants porteurs de trisomie 21, quelle réalité? Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul-Fabien Groud, Auteur ; Charles Martin-Krumm, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 203/220 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant (Préscolaire) ; Enseignement Maternel ; intégration de l'enfant handicapé ; stéréotype ; trisomie 21 Note de contenu : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42583
in Carrefours de l'Education > n°32 (juillet/décembre 2011) . - p. 203/220[article] L'impact des croyances des enseignants de maternelle sur les capacités scolaires des enfants porteurs de trisomie 21, quelle réalité? [texte imprimé] / Paul-Fabien Groud, Auteur ; Charles Martin-Krumm, Auteur . - 2011 . - p. 203/220.
Langues : Français (fre)
in Carrefours de l'Education > n°32 (juillet/décembre 2011) . - p. 203/220
Sujets : Enseignant (Préscolaire) ; Enseignement Maternel ; intégration de l'enfant handicapé ; stéréotype ; trisomie 21 Note de contenu : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42583