Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Bastien-Toniazzo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à l'école / Claude Bastien
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7220BAS2009A 86317 Livre ESPACE 1 Disponible L'importance de l'ordre des lettres dans l'acquisition de la lecture / Mireille Bastien-Toniazzo in Revue Française de Pédagogie, n°113 (oct.-nov.-déc. 1995)
[article]
Titre : L'importance de l'ordre des lettres dans l'acquisition de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 51 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42621
in Revue Française de Pédagogie > n°113 (oct.-nov.-déc. 1995) . - p. 51[article] L'importance de l'ordre des lettres dans l'acquisition de la lecture [texte imprimé] / Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur . - 1995 . - p. 51.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°113 (oct.-nov.-déc. 1995) . - p. 51
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42621 La représentation du mot écrit aux débuts de la lecture / Mireille Bastien-Toniazzo in L'Année Psychologique, n°4 (décembre 1992)
[article]
Titre : La représentation du mot écrit aux débuts de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur Année de publication : 1992 Article en page(s) : p. 489 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50666
in L'Année Psychologique > n°4 (décembre 1992) . - p. 489[article] La représentation du mot écrit aux débuts de la lecture [texte imprimé] / Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur . - 1992 . - p. 489.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°4 (décembre 1992) . - p. 489
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50666 Résolution de problème par analogie par des enfants de grande section de materne / Mireille Bastien-Toniazzo in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 1997)
[article]
Titre : Résolution de problème par analogie par des enfants de grande section de materne Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur ; Agnès Blaye, Auteur ; David Cayol, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 409-432 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85911
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 1997) . - p. 409-432[article] Résolution de problème par analogie par des enfants de grande section de materne [texte imprimé] / Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur ; Agnès Blaye, Auteur ; David Cayol, Auteur . - 1997 . - p. 409-432.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 1997) . - p. 409-432
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85911 Les stratégies de traitement des phrases relatives chez le lecteur débutant / C. Gola-Asmussen in Enfance, n°2 (avril/juin 2003)
[article]
Titre : Les stratégies de traitement des phrases relatives chez le lecteur débutant Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Gola-Asmussen, Auteur ; Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.159/174 Langues : Français (fre) Sujets : enfant ; lecture ; Phrase Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68089
in Enfance > n°2 (avril/juin 2003) . - p.159/174[article] Les stratégies de traitement des phrases relatives chez le lecteur débutant [texte imprimé] / C. Gola-Asmussen, Auteur ; Mireille Bastien-Toniazzo, Auteur . - 2003 . - p.159/174.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril/juin 2003) . - p.159/174
Sujets : enfant ; lecture ; Phrase Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68089