Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > personnalité - motivation - émotion > comportement - conduite > comportement > discipline > discipline en classe > modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace)
modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace)
Commentaire :
13782805
|
(5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D (Réserve) 3226 Livre RESERVE Disponible La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Titre : La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites Type de document : texte imprimé Auteurs : C.M. Charles, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 01/01/1997 Collection : Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451 Importance : 349 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0715-4 Langues : Français (fre) Sujets : attitude de l'enseignant ; discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Mots-clés : modèle de Kounin Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15829 La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 01/01/1997 . - 349 p.. - (Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451) .
ISBN : 978-2-8041-0715-4
Langues : Français (fre)
Sujets : attitude de l'enseignant ; discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Mots-clés : modèle de Kounin Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15829 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D 126601 Livre ESPACE 1 Disponible La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Titre : La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites Type de document : texte imprimé Auteurs : C.M. Charles, Auteur Mention d'édition : 2è édition Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : DL 2004 Collection : Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (349 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4604-7 Langues : Français (fre) Sujets : discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17116 La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - 2è édition . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, DL 2004 . - 1 vol. (349 p.). - (Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-4604-7
Langues : Français (fre)
Sujets : discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17116 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D 146721 Livre RESERVE Disponible Expression corporelle, musique et psychothérapie / Jacqueline Verdeau-Paillès
Titre : Expression corporelle, musique et psychothérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Verdeau-Paillès, Auteur ; Michel Kieffer, Auteur Editeur : Courlay : J.M. Fuzeau Année de publication : 1994 Importance : 309 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84169-028-2 Langues : Français (fre) Sujets : activité sportive ; Activités Ludiques ; Arts Martiaux ; communication corporelle ; danse ; expression corporelle ; expression dramatique ; expression gestuelle ; gymnastique ; jeu théâtral ; Kinésithérapeute ; langage graphique ; langage musical ; langage oral ; langage pictural ; mime ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; musique ; Psychomotricité ; psychothérapie ; schéma corporel ; technique de massage ; trouble de la communication ; trouble psycho-moteur Mots-clés : trouble de l'orientation jeu mimique langage tactile Index. décimale : 1866.1 Musicothérapie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15405 Expression corporelle, musique et psychothérapie [texte imprimé] / Jacqueline Verdeau-Paillès, Auteur ; Michel Kieffer, Auteur . - Courlay : J.M. Fuzeau, 1994 . - 309 p. : Ill.
ISBN : 978-2-84169-028-2
Langues : Français (fre)
Sujets : activité sportive ; Activités Ludiques ; Arts Martiaux ; communication corporelle ; danse ; expression corporelle ; expression dramatique ; expression gestuelle ; gymnastique ; jeu théâtral ; Kinésithérapeute ; langage graphique ; langage musical ; langage oral ; langage pictural ; mime ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; musique ; Psychomotricité ; psychothérapie ; schéma corporel ; technique de massage ; trouble de la communication ; trouble psycho-moteur Mots-clés : trouble de l'orientation jeu mimique langage tactile Index. décimale : 1866.1 Musicothérapie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15405 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1866.1VER0405E 89020 Livre ESPACE 1 Disponible La scolarité d'un enfant sourd / Martine Beaussant
Titre : La scolarité d'un enfant sourd Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Beaussant, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2003 Importance : 79 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-4002-5 Langues : Français (fre) Sujets : agressivité ; enfant handicapé ; enfant sourd ; hyperkinésie ; Intégration Scolaire ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; surdité Index. décimale : 2821 Sourds Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15929 La scolarité d'un enfant sourd [texte imprimé] / Martine Beaussant, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2003 . - 79 p. : Ill.
ISBN : 978-2-7475-4002-5
Langues : Français (fre)
Sujets : agressivité ; enfant handicapé ; enfant sourd ; hyperkinésie ; Intégration Scolaire ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; surdité Index. décimale : 2821 Sourds Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15929 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2821BEA2119S 86478 Livre ESPACE 1 Disponible