Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 8312 (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Autour de la notion pédagogique d'attente / Pierre Marc
Titre : Autour de la notion pédagogique d'attente Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Marc, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Bern : Peter Lang Année de publication : 1995 Collection : Exploration Sous-collection : Cours et contributions Importance : 235 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-3-261-03372-7 Langues : Français (fre) Sujets : Attente ; Echec Scolaire ; psychologie de l'éducation ; relation enseignant - élève ; Représentation Mentale Index. décimale : 8312 Influence des maîtres Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14982 Autour de la notion pédagogique d'attente [texte imprimé] / Pierre Marc, Auteur . - 3e édition . - Bern : Peter Lang, 1995 . - 235 p.. - (Exploration. Cours et contributions) .
ISBN : 978-3-261-03372-7
Langues : Français (fre)
Sujets : Attente ; Echec Scolaire ; psychologie de l'éducation ; relation enseignant - élève ; Représentation Mentale Index. décimale : 8312 Influence des maîtres Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14982 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8312MAR0300A 129875 Livre RESERVE Disponible Ces élèves en difficultés scolaires qui se disent d'abord curieux du maître / Muriel Briançon
Titre : Ces élèves en difficultés scolaires qui se disent d'abord curieux du maître Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Briançon, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2011 Importance : 306 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-54095-8 Langues : Français (fre) Sujets : altérité ; difficulté scolaire ; éducation à l'altérité ; Elève en Difficulté ; performance scolaire ; relation enseignant - élève ; Relation Pédagogique Mots-clés : groupe à risque Index. décimale : 8312 Influence des maîtres Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15040 Ces élèves en difficultés scolaires qui se disent d'abord curieux du maître [texte imprimé] / Muriel Briançon, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2011 . - 306 p.
ISBN : 978-2-296-54095-8
Langues : Français (fre)
Sujets : altérité ; difficulté scolaire ; éducation à l'altérité ; Elève en Difficulté ; performance scolaire ; relation enseignant - élève ; Relation Pédagogique Mots-clés : groupe à risque Index. décimale : 8312 Influence des maîtres Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15040 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8312BRI0114C 139857 Livre ESPACE 1 Disponible Pygmalion à l'école : l'attente du maître et le développement intellectuel... / Robert Rosenthal
Titre : Pygmalion à l'école : l'attente du maître et le développement intellectuel... Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Rosenthal, Auteur ; Lénore Jacobson, Auteur ; Henri Péquignot, Préfacier, etc. Editeur : Tournai : Casterman Année de publication : 01/01/1971 Collection : Orientations E3 enfance-éducation-enseignement Importance : 293 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-203-20207-8 Langues : Français (fre) Sujets : effet pygmalion ; relation enseignant - élève Index. décimale : 8312 Influence des maîtres Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 Pygmalion à l'école : l'attente du maître et le développement intellectuel... [texte imprimé] / Robert Rosenthal, Auteur ; Lénore Jacobson, Auteur ; Henri Péquignot, Préfacier, etc. . - Tournai : Casterman, 01/01/1971 . - 293 p. : Ill.. - (Orientations E3 enfance-éducation-enseignement) .
ISBN : 978-2-203-20207-8
Langues : Français (fre)
Sujets : effet pygmalion ; relation enseignant - élève Index. décimale : 8312 Influence des maîtres Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8312ROS0514P 7370 Livre RESERVE Disponible 8312ROS0514P 7371 Livre RESERVE Disponible