Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Lautier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La compréhension de l'histoire : une modèle spécifique / Nicole Lautier in Revue Française de Pédagogie, n°106 (jan.-fév.-mars 1994)
[article]
Titre : La compréhension de l'histoire : une modèle spécifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Lautier, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 67 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44967
in Revue Française de Pédagogie > n°106 (jan.-fév.-mars 1994) . - p. 67[article] La compréhension de l'histoire : une modèle spécifique [texte imprimé] / Nicole Lautier, Auteur . - 1994 . - p. 67.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°106 (jan.-fév.-mars 1994) . - p. 67
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44967 La didactique de l'histoire : note de synthèse / Nicole Lautier in Revue Française de Pédagogie, n°162 (janvier/mars 2008)
[article]
Titre : La didactique de l'histoire : note de synthèse Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Lautier, Auteur ; Nicole Allieu-Mary, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 95/131 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement de l'histoire ; épistémologie historique ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45845
in Revue Française de Pédagogie > n°162 (janvier/mars 2008) . - p. 95/131[article] La didactique de l'histoire : note de synthèse [texte imprimé] / Nicole Lautier, Auteur ; Nicole Allieu-Mary, Auteur . - 2008 . - p. 95/131.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°162 (janvier/mars 2008) . - p. 95/131
Sujets : enseignement de l'histoire ; épistémologie historique ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45845 Enseigner l'histoire au lycée / Nicole Lautier
Titre : Enseigner l'histoire au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Lautier, Auteur Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 01/01/1997 Collection : Formation des Enseignants Sous-collection : Professeurs des lycées Importance : 151 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-01549-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3611s Histoire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15341 Enseigner l'histoire au lycée [texte imprimé] / Nicole Lautier, Auteur . - Paris : Armand Colin, 01/01/1997 . - 151 p.. - (Formation des Enseignants. Professeurs des lycées) .
ISBN : 978-2-200-01549-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3611s Histoire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15341 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3611s LAU2009E 2038 Livre ESPACE 1 Disponible L'individualisation de la réussite : Instituteur, professeur : rôles, identité / Nicole Lautier in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°3 (1999)
[article]
Titre : L'individualisation de la réussite : Instituteur, professeur : rôles, identité Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Lautier, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 31 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42728
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (1999) . - p. 31[article] L'individualisation de la réussite : Instituteur, professeur : rôles, identité [texte imprimé] / Nicole Lautier, Auteur . - 1999 . - p. 31.
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (1999) . - p. 31
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42728