Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur François Larose |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L’arrimage de l’intervention éducative et socioéducative en contexte de réussite éducative. Empowerment en perspective écosystémique et impact sur l’intervention / François Larose in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne], n°1 (2013)
[article]
Titre : L’arrimage de l’intervention éducative et socioéducative en contexte de réussite éducative. Empowerment en perspective écosystémique et impact sur l’intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : François Larose, Auteur ; Yves Couturier, Auteur ; Johanne Bédard, Auteur ; Serge J. Larivée, Auteur ; Dany Boulanger, Auteur ; Bernard Terrisse, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 24/49 Langues : Français (fre) Sujets : Empowerment ; programme de réussite éducative (PRE) ; Relation Ecole-Famille-Communauté En ligne : http://id.erudit.org/iderudit/1025762ar Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18122
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°1 (2013) . - p. 24/49[article] L’arrimage de l’intervention éducative et socioéducative en contexte de réussite éducative. Empowerment en perspective écosystémique et impact sur l’intervention [texte imprimé] / François Larose, Auteur ; Yves Couturier, Auteur ; Johanne Bédard, Auteur ; Serge J. Larivée, Auteur ; Dany Boulanger, Auteur ; Bernard Terrisse, Auteur . - 2013 . - p. 24/49.
Langues : Français (fre)
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°1 (2013) . - p. 24/49Le concept de didactique : une étude lexicométrique illustrative d'un corpus / François Larose in Eduquer et Former. Théories et Pratiques, n°8 (décembre 1996)
[article]
Titre : Le concept de didactique : une étude lexicométrique illustrative d'un corpus Type de document : texte imprimé Auteurs : François Larose, Auteur ; Philippe Jonnaert, Auteur ; Yves Lenoir, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 28 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53989
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°8 (décembre 1996) . - p. 28[article] Le concept de didactique : une étude lexicométrique illustrative d'un corpus [texte imprimé] / François Larose, Auteur ; Philippe Jonnaert, Auteur ; Yves Lenoir, Auteur . - 1996 . - p. 28.
Langues : Français (fre)
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°8 (décembre 1996) . - p. 28
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53989 Les T.I.C. en formation des maîtres : enjeux et défis (dossier) l'odysée des réseaux / Thierry Karsenti in Cahiers Pédagogiques, n°396 (septembre 2001)
[article]
Titre : Les T.I.C. en formation des maîtres : enjeux et défis (dossier) l'odysée des réseaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Karsenti, Auteur ; François Larose, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p .29 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68179
in Cahiers Pédagogiques > n°396 (septembre 2001) . - p .29[article] Les T.I.C. en formation des maîtres : enjeux et défis (dossier) l'odysée des réseaux [texte imprimé] / Thierry Karsenti, Auteur ; François Larose, Auteur . - 2001 . - p .29.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°396 (septembre 2001) . - p .29
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68179 L'intégration pédagogique des TIC dans le travail enseignant : recherches et pratiques
Titre : L'intégration pédagogique des TIC dans le travail enseignant : recherches et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Karsenti, Directeur de publication ; François Larose, Directeur de publication Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2005 Importance : 245 p. Présentation : Graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1398-3 Langues : Français (fre) Sujets : communauté d'apprentissage virtuelle ; formation des Enseignants ; ingénierie de la formation ; Internet ; médias ; Power Point ; processus de médiatisation ; T.I.C. (Technologie de l'Information et de la Communication) ; Traitement de Texte Index. décimale : 7460 Techniques informatiques, multimédia, TICE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15776 L'intégration pédagogique des TIC dans le travail enseignant : recherches et pratiques [texte imprimé] / Thierry Karsenti, Directeur de publication ; François Larose, Directeur de publication . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2005 . - 245 p. : Graphiques.
ISBN : 978-2-7605-1398-3
Langues : Français (fre)
Sujets : communauté d'apprentissage virtuelle ; formation des Enseignants ; ingénierie de la formation ; Internet ; médias ; Power Point ; processus de médiatisation ; T.I.C. (Technologie de l'Information et de la Communication) ; Traitement de Texte Index. décimale : 7460 Techniques informatiques, multimédia, TICE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15776 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7460INT0507I 124743 Livre ESPACE 1 Disponible L'interprétation des tests d'hypothèses : p, la taille de l'effet et la puissance / Jimmy Bourque in Revue des Sciences de l'Education, n°1 (2009)
[article]
Titre : L'interprétation des tests d'hypothèses : p, la taille de l'effet et la puissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jimmy Bourque, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur ; François Larose, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 211/226 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43101
in Revue des Sciences de l'Education > n°1 (2009) . - p. 211/226[article] L'interprétation des tests d'hypothèses : p, la taille de l'effet et la puissance [texte imprimé] / Jimmy Bourque, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur ; François Larose, Auteur . - 2009 . - p. 211/226.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°1 (2009) . - p. 211/226
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43101 Le numérique dans l'enseignement et la formation : analyses, traces et usages
Permalink