Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La part du problème à l'école : dossier / Hubert Vincent in Recherches en Education [en ligne], n°6 (janvier 2009)
Philosophie et pédagogie du problème / Michel Fabre
Titre : Philosophie et pédagogie du problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur Editeur : Paris : Librairie philosophique J. Vrin Année de publication : 2009 Collection : Philosophie de l'Education Importance : 287 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7116-2164-4 Langues : Français (fre) Sujets : Bachelard (Gaston) ; Deleuze (Gilles) ; Dewey (John) ; Enquête ; épistémologie ; logique ; Meyer (Michel) ; Pédagogie par Problème ; problématisation ; Rhétorique Index. décimale : 1100 Philosophie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16395 Philosophie et pédagogie du problème [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur . - Paris : Librairie philosophique J. Vrin, 2009 . - 287 p.. - (Philosophie de l'Education) .
ISBN : 978-2-7116-2164-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Bachelard (Gaston) ; Deleuze (Gilles) ; Dewey (John) ; Enquête ; épistémologie ; logique ; Meyer (Michel) ; Pédagogie par Problème ; problématisation ; Rhétorique Index. décimale : 1100 Philosophie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16395 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1100FAB1805P 118351 Livre ESPACE 1 Disponible Quelques implications éducatives de la problématologie : l'idée de réification chez Michel Meyer / Michel Fabre in Penser l'Education, n°32 (décembre 2012)
[article]
Titre : Quelques implications éducatives de la problématologie : l'idée de réification chez Michel Meyer Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 30/48 Langues : Français (fre) Sujets : aliénation (philosophie) ; Meyer (Michel) ; philosophie de l'éducation ; problématologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17198
in Penser l'Education > n°32 (décembre 2012) . - p. 30/48[article] Quelques implications éducatives de la problématologie : l'idée de réification chez Michel Meyer [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur . - 2012 . - p. 30/48.
Langues : Français (fre)
in Penser l'Education > n°32 (décembre 2012) . - p. 30/48
Sujets : aliénation (philosophie) ; Meyer (Michel) ; philosophie de l'éducation ; problématologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17198