Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Maxime Marcoux-Moisan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La "technique et la science comme idéologie"? : le discours des dirigeants de l'enseignement collégial et universitaire au regard de l'insertion de la génération numérique / Caroline Dawson in Education et Sociétés, n°19 (2007)
[article]
Titre : La "technique et la science comme idéologie"? : le discours des dirigeants de l'enseignement collégial et universitaire au regard de l'insertion de la génération numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Dawson, Auteur ; Jacques Hamel, Auteur ; Maxime Marcoux-Moisan, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 161/176 Langues : Français (fre) Sujets : formation/marché de l'emploi ; idéologie technocratique ; insertion professionnelle ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43964
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 161/176[article] La "technique et la science comme idéologie"? : le discours des dirigeants de l'enseignement collégial et universitaire au regard de l'insertion de la génération numérique [texte imprimé] / Caroline Dawson, Auteur ; Jacques Hamel, Auteur ; Maxime Marcoux-Moisan, Auteur . - 2007 . - p. 161/176.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°19 (2007) . - p. 161/176