Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > sociologie > recherche - analyse > méthode de recherche > Méthode Déductive
Méthode Déductive
Commentaire :
13752105
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Méthodologie de l'observation / Jean-Marie De Ketele
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7511DEK0520M 6541 Livre RESERVE Disponible L'opposition inductif/déductif en enseignement de la grammaire : un débat à nuancer / François Vincent in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2013)
[article]
Titre : L'opposition inductif/déductif en enseignement de la grammaire : un débat à nuancer Type de document : texte imprimé Auteurs : François Vincent, Auteur ; Pascale Lefrançois, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 471/489 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement de la Grammaire ; Méthode Déductive ; Méthode Inductive Mots-clés : efficacité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18158
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2013) . - p. 471/489[article] L'opposition inductif/déductif en enseignement de la grammaire : un débat à nuancer [texte imprimé] / François Vincent, Auteur ; Pascale Lefrançois, Auteur . - 2013 . - p. 471/489.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2013) . - p. 471/489
Sujets : Enseignement de la Grammaire ; Méthode Déductive ; Méthode Inductive Mots-clés : efficacité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18158 Théorie et pratique du cours entre pédagogie et didactique / Claude-Marie Mbia
Titre : Théorie et pratique du cours entre pédagogie et didactique : traité de didactique générale à l'usage du normalien Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude-Marie Mbia, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2015 Collection : Enseignement et éducation en Afrique, ISSN 1968-116X Importance : 1 vol. (148 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-05813-9 Prix : 15,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 143-146 Langues : Français (fre) Sujets : apprenant ; apprentissage participatif ; courant pédagogique ; cours ; cours magistral ; didactique ; Méthode Déductive ; Méthode Inductive ; méthode naturelle d'apprentissage ; méthode pédagogique ; pédagogie ; pratique du questionnement ; Rôle de l'Enseignant ; technique didactique ; travail en groupe ; Travail Individuel Index. décimale : 7420 Cours, leçons, conférences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18970 Théorie et pratique du cours entre pédagogie et didactique : traité de didactique générale à l'usage du normalien [texte imprimé] / Claude-Marie Mbia, Auteur . - Paris : L'Harmattan, DL 2015 . - 1 vol. (148 p.) : ill. ; 22 cm. - (Enseignement et éducation en Afrique, ISSN 1968-116X) .
ISBN : 978-2-343-05813-9 : 15,50 EUR
Bibliogr. p. 143-146
Langues : Français (fre)
Sujets : apprenant ; apprentissage participatif ; courant pédagogique ; cours ; cours magistral ; didactique ; Méthode Déductive ; Méthode Inductive ; méthode naturelle d'apprentissage ; méthode pédagogique ; pédagogie ; pratique du questionnement ; Rôle de l'Enseignant ; technique didactique ; travail en groupe ; Travail Individuel Index. décimale : 7420 Cours, leçons, conférences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18970 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7420MBI0100T 155083 Livre ESPACE 1 Disponible