Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Beerens |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La continuité des apprentissages à partir d'un concept : la symétrie / Caroline Beerens in L'Ecole Fondamentale, n°5 dos. 85 (mai/juin 2001)
[article]
Titre : La continuité des apprentissages à partir d'un concept : la symétrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Beerens, Auteur ; Valérie Hicrone, Auteur ; Valérie Sertyn, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.1 Langues : Français (fre) Sujets : continuité des apprentissages ; mathématique ; symétrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45175
in L'Ecole Fondamentale > n°5 dos. 85 (mai/juin 2001) . - p.1[article] La continuité des apprentissages à partir d'un concept : la symétrie [texte imprimé] / Caroline Beerens, Auteur ; Valérie Hicrone, Auteur ; Valérie Sertyn, Auteur . - 2001 . - p.1.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°5 dos. 85 (mai/juin 2001) . - p.1
Sujets : continuité des apprentissages ; mathématique ; symétrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45175