Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Française de Pédagogie . n°141Mention de date : octobre/décembre 2002 Paru le : 01/10/2002 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°141 [texte imprimé] . - 2002.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 67063 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa transposition des objets d'enseignement et la définition de l'espace didactique, en mathématiques / Alain Mercier in Revue Française de Pédagogie, n°141 (octobre/décembre 2002)
[article]
Titre : La transposition des objets d'enseignement et la définition de l'espace didactique, en mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Mercier, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.135/172 Langues : Français (fre) Sujets : didactique ; enseignement ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51864
in Revue Française de Pédagogie > n°141 (octobre/décembre 2002) . - p.135/172[article] La transposition des objets d'enseignement et la définition de l'espace didactique, en mathématiques [texte imprimé] / Alain Mercier, Auteur . - 2002 . - p.135/172.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°141 (octobre/décembre 2002) . - p.135/172
Sujets : didactique ; enseignement ; mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51864 Vers une didactique comparée : dossier in Revue Française de Pédagogie, n°141 (octobre/décembre 2002)
[article]
Titre : Vers une didactique comparée : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.5/135 Langues : Français (fre) Sujets : didactique comparée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96087
in Revue Française de Pédagogie > n°141 (octobre/décembre 2002) . - p.5/135[article] Vers une didactique comparée : dossier [texte imprimé] . - 2002 . - p.5/135.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°141 (octobre/décembre 2002) . - p.5/135
Sujets : didactique comparée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96087