Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'analyse des erreurs dans les tests de raisonnement logique / Philippe Chartier in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°1 (mars / mai 2014)
[article]
Titre : L'analyse des erreurs dans les tests de raisonnement logique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Chartier, Auteur ; Hana Barbot, Auteur ; Rodrigue Ozenne, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 69/95 Langues : Français (fre) Sujets : Erreur ; évaluation diagnostique ; matrice de Raven ; Raisonnement Logique Mots-clés : test RCC Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18001
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°1 (mars / mai 2014) . - p. 69/95[article] L'analyse des erreurs dans les tests de raisonnement logique [texte imprimé] / Philippe Chartier, Auteur ; Hana Barbot, Auteur ; Rodrigue Ozenne, Auteur . - 2014 . - p. 69/95.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°1 (mars / mai 2014) . - p. 69/95
Sujets : Erreur ; évaluation diagnostique ; matrice de Raven ; Raisonnement Logique Mots-clés : test RCC Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18001 Mesurer un niveau de performance et/ou évaluer un potentiel? / Philippe Chartier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°122 (février 2013)
[article]
Titre : Mesurer un niveau de performance et/ou évaluer un potentiel? : exemple d'interprétation des résultats aux matrices de Raven Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Chartier, Auteur ; Hana Barbot, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 72/77 Langues : Français (fre) Sujets : Erreur ; évaluation dynamique ; matrice de Raven Mots-clés : potentiel cognitif entretien piagétien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17458
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°122 (février 2013) . - p. 72/77[article] Mesurer un niveau de performance et/ou évaluer un potentiel? : exemple d'interprétation des résultats aux matrices de Raven [texte imprimé] / Philippe Chartier, Auteur ; Hana Barbot, Auteur . - 2013 . - p. 72/77.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°122 (février 2013) . - p. 72/77
Sujets : Erreur ; évaluation dynamique ; matrice de Raven Mots-clés : potentiel cognitif entretien piagétien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17458 Modèles néo-piagétiens du développement cognitif et perspective psychométrique de l'intelligence : y a-t-il convergence ? / Anik de Ribaupierre in L'Année Psychologique, n°2 (juin 2007)