Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques Maurice |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une connaissance de l'élève dépendante des contraintes de l'action / Jean-Jacques Maurice in Revue Française de Pédagogie, n°114 (jan.-fév.-mars 1996)
[article]
Titre : Une connaissance de l'élève dépendante des contraintes de l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Maurice, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 85 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94299
in Revue Française de Pédagogie > n°114 (jan.-fév.-mars 1996) . - p. 85[article] Une connaissance de l'élève dépendante des contraintes de l'action [texte imprimé] / Jean-Jacques Maurice, Auteur . - 1996 . - p. 85.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°114 (jan.-fév.-mars 1996) . - p. 85
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94299 La Distance à la performance attendue : un indicateur des choix de l'enseignant en fonction du potentiel de chaque élève / Jean-Jacques Maurice in Revue Française de Pédagogie, n°162 (janvier/mars 2008)
[article]
Titre : La Distance à la performance attendue : un indicateur des choix de l'enseignant en fonction du potentiel de chaque élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Maurice, Auteur ; Audrey Murillo, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 67/79 Langues : Français (fre) Sujets : classe hétérogène ; enseignement de la lecture ; Indicateur ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45945
in Revue Française de Pédagogie > n°162 (janvier/mars 2008) . - p. 67/79[article] La Distance à la performance attendue : un indicateur des choix de l'enseignant en fonction du potentiel de chaque élève [texte imprimé] / Jean-Jacques Maurice, Auteur ; Audrey Murillo, Auteur . - 2008 . - p. 67/79.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°162 (janvier/mars 2008) . - p. 67/79
Sujets : classe hétérogène ; enseignement de la lecture ; Indicateur ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45945 Les marqueurs du temps : anticipation des enseignants, difficultés des élèves / Jean-Jacques Maurice in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Les marqueurs du temps : anticipation des enseignants, difficultés des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Maurice, Auteur ; Viviane Berthon, Auteur ; Nadine Vignon, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 79 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65360
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 79[article] Les marqueurs du temps : anticipation des enseignants, difficultés des élèves [texte imprimé] / Jean-Jacques Maurice, Auteur ; Viviane Berthon, Auteur ; Nadine Vignon, Auteur . - 2000 . - p. 79.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 79
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65360 Les pratiques enseignantes : contributions plurielles : dossier / Marc Bru in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°5 (2001)