Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) - n°23 Mention de date : juillet/septembre 2003 Paru le : 01/07/2003 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) - n°23 [texte imprimé] . - 2003.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
N | 72955 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLangue des signes française L.S.F. : enjeux culturels et pédagogiques : dossier in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°23 (juillet/septembre 2003)
Le robot pédagogique : un outil d'aide ? in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°23 (juillet/septembre 2003)
[article]
Titre : Le robot pédagogique : un outil d'aide ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 145/165 Langues : Français (fre) Sujets : aide technique - technologique ; apprentissage ; histoire ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58602
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°23 (juillet/septembre 2003) . - p. 145/165[article] Le robot pédagogique : un outil d'aide ? [texte imprimé] . - 2003 . - p. 145/165.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°23 (juillet/septembre 2003) . - p. 145/165
Sujets : aide technique - technologique ; apprentissage ; histoire ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58602 Transposer en Segpa les dispositifs propres aux classes-relais / Dominique Lerch in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°23 (juillet/septembre 2003)
[article]
Titre : Transposer en Segpa les dispositifs propres aux classes-relais Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lerch, Auteur ; Thierry Hervé, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 169/180 Langues : Français (fre) Sujets : Classe Relais ; S.E.G.P.A. (section d'enseignement général et professionnel adapté) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91502
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°23 (juillet/septembre 2003) . - p. 169/180[article] Transposer en Segpa les dispositifs propres aux classes-relais [texte imprimé] / Dominique Lerch, Auteur ; Thierry Hervé, Auteur . - 2003 . - p. 169/180.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°23 (juillet/septembre 2003) . - p. 169/180
Sujets : Classe Relais ; S.E.G.P.A. (section d'enseignement général et professionnel adapté) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91502