Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > matériel scolaire (activité en anglais)
matériel scolaire (activité en anglais)
Commentaire :
17647105
|
(6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 / Sylvie Hanot
Titre : Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Hanot, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : Cop. 2017 Collection : The Twinkle collection Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm Accompagnement : 1 livre même cote Prix : 39,90 EUR Note générale : Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques" Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20859 Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 [document multimédia] / Sylvie Hanot, Auteur . - Paris : Retz, Cop. 2017 . - 1 vol. (255 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm + 1 livre même cote. - (The Twinkle collection) .
39,90 EUR
Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques"
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20859 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DVD-3342p HAN1520E 5867 DVD ESPACE 1 Disponible Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 / Sylvie Hanot
Titre : Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Hanot, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2017 Collection : The Twinkle collection Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm Accompagnement : 1 DVD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3595-8 Prix : 39,90 EUR Note générale :
Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques"Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20702 Enseigner l'anglais : à partir d'albums : CM1-CM2 [texte imprimé] / Sylvie Hanot, Auteur . - Paris : Retz, 2017 . - 1 vol. (255 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm + 1 DVD. - (The Twinkle collection) .
ISBN : 978-2-7256-3595-8 : 39,90 EUR
Liens Youtube de la lecture à haute voix en anglais des albums d'accompagnement disponibles sur (www.editions-retz.com). - Album : "Follow the line to school". ISBN 978-0-670-01226-8. - Album : "The Gruffalo". ISBN 978-0-333-96568-9. - Album : "The royal baby's big red bus". ISBN 978-1-4088-6896-6. - Album : "Mr. Wolf's pancakes". ISBN 978-1-4052-8858-3. - Album : "My Brother". ISBN 978-0-385-61104-6. - Album : "My Mum". ISBN 978-0-552-56020-7. - Album : "How to make a apple pie see the world". ISBN 978-0-679-88083-7. - Album : "Madlenka". ISBN 978-0-312-65912-7. - La couverture porte en plus : "Ressources numériques"
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : album Jeunesse ; animal (activité en anglais) ; couleur (activité en anglais) ; didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; famille (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; Nombre (anglais) ; nourriture (activité en anglais) ; vêtement (activité en anglais) Mots-clés : Littérature anglophone pour la jeunesse sentiment (activité en anglais) Halloween (activité en anglais) Noël (activité en anglais) hobbies (activité en anglais) carte postale (activité en anglais) storystelling Index. décimale : 3342p Anglais - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"Enseignez l'anglais en CM1 et CM2 à partir d'albums de jeunesse authentiques et appréciés des enfants anglophones !
À travers 8 albums (des classiques comme The Gruffalo ou des créations plus originales comme Follow the line to School), Enseigner l'anglais à partir d'albums propose des séquences clé en main pour vous accompagner dans votre enseignement de l'anglais en cycle 3. Leur univers poétique ou leur inscription dans le quotidien des enfants offrent autant de situations qui favorisent la créativité langagière des élèves dans les cinq compétences au programme :écouter et comprendre,lire et comprendre,écrire, réagir et dialoguer,parler en continu. Ces albums permettent également une initiation aux cultures des pays de langue anglaise.Ils ont été choisis :en fonction des thèmes culturels utilisés;pour le lexique ou les structures langagières abordés ;pour les projets favorisant la créativité langagière des élèves ;pour leur qualité littéraire.Enseigner l'anglais à partir d'albums couvre l’essentiel du programme de cycle 3 et s’appuie sur les recommandations du CECRL.Il s’accompagne d’un CD-Rom comprenant :des jeux,des fiches mémo de langue et de civilisation,des flashcards collectives ou individuelles,des exercices écrits,des affichages pour les activités ritualisées,des évaluations. Pour permettre la différenciation, dans l'ouvrage Enseigner l'anglais à partir d'albums, les fiches mémo, les évaluations et exercices sont proposés pour les deux niveaux (CM1 et CM2). Si vous avez un double niveau CM1-CM2, ou que vous souhaitez utiliser la méthode sur deux ans, vous pouvez facilement utiliser les quatre premiers albums pour l’année 1, en recourant aux pistes de différenciation, et les quatre albums suivants pour l’année 2 avec révisions des notions."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20702 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342p HAN1520E 165749 Livre ESPACE 1 Disponible Exercer : les compétences en langues modernes : Anglais : matériel pédagogique / Arlette Bourgueil
Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Langues vivantes (4) 100338 Livre ESPACE 1 10,00 € caution pour le prêt Disponible Jump 4e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) : / Martine De Rijck
Titre : Jump 4e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) : : enseignement qualifiant : formation continue - anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2020 Importance : 1 vol. (252 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8946-1 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : Achat (activité en anglais) ; adjectif qualificatif (anglais) ; C.V. (Curriculum Vitae) ; corps (activité en anglais) ; déterminant ; déterminant possessif ; discours indirect ; école (activité en anglais) ; environnement (activité en anglais) ; famille (activité en anglais) ; Grammaire anglaise ; Identification ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; santé (activité en anglais) ; Valise ; vie quotidienne (activité en anglais) ; Voyage (activité en anglais) Mots-clés : météo (activité en anglais) vacances (activité en anglais) sport (activité en anglais) sentiment (activité en anglais) valise (activité en anglais) identité (activité en anglais) amitié (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Jump! … Une réponse au déploiement progressif du Cadre Européen Commun de Références des Langues
Jump! s’inscrit dans le déploiement progressif du niveau A2. Le nouveau référentiel – langues modernes pour les Humanités Professionnelles et Techniques – désigne en effet ce niveau comme l’objectif d’apprentissage en fin de 2e degré pour les élèves qui y suivent le cours d’anglais à raison, de 2 ou 3 périodes par semaine."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20896 Jump 4e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) : : enseignement qualifiant : formation continue - anglais [texte imprimé] / Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2020 . - 1 vol. (252 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-8946-1
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : Achat (activité en anglais) ; adjectif qualificatif (anglais) ; C.V. (Curriculum Vitae) ; corps (activité en anglais) ; déterminant ; déterminant possessif ; discours indirect ; école (activité en anglais) ; environnement (activité en anglais) ; famille (activité en anglais) ; Grammaire anglaise ; Identification ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; santé (activité en anglais) ; Valise ; vie quotidienne (activité en anglais) ; Voyage (activité en anglais) Mots-clés : météo (activité en anglais) vacances (activité en anglais) sport (activité en anglais) sentiment (activité en anglais) valise (activité en anglais) identité (activité en anglais) amitié (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Jump! … Une réponse au déploiement progressif du Cadre Européen Commun de Références des Langues
Jump! s’inscrit dans le déploiement progressif du niveau A2. Le nouveau référentiel – langues modernes pour les Humanités Professionnelles et Techniques – désigne en effet ce niveau comme l’objectif d’apprentissage en fin de 2e degré pour les élèves qui y suivent le cours d’anglais à raison, de 2 ou 3 périodes par semaine."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20896 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s JUM1600J4 167220 Livre ESPACE 1 Disponible Jump 4e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) : / Martine De Rijck
Titre : Jump 4e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) : : enseignement qualifiant : formation continue - anglais Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2020 Importance : CD audio Présentation : couv. ill. en coul. Format : 12 cm Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : Achat (activité en anglais) ; adjectif qualificatif (anglais) ; C.V. (Curriculum Vitae) ; corps (activité en anglais) ; déterminant ; déterminant possessif ; discours indirect ; école (activité en anglais) ; environnement (activité en anglais) ; famille (activité en anglais) ; Grammaire anglaise ; Identification ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; santé (activité en anglais) ; Valise ; vie quotidienne (activité en anglais) ; Voyage (activité en anglais) Mots-clés : météo (activité en anglais) vacances (activité en anglais) sport (activité en anglais) sentiment (activité en anglais) valise (activité en anglais) identité (activité en anglais) amitié (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Jump! … Une réponse au déploiement progressif du Cadre Européen Commun de Références des Langues
Jump! s’inscrit dans le déploiement progressif du niveau A2. Le nouveau référentiel – langues modernes pour les Humanités Professionnelles et Techniques – désigne en effet ce niveau comme l’objectif d’apprentissage en fin de 2e degré pour les élèves qui y suivent le cours d’anglais à raison, de 2 ou 3 périodes par semaine."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21273 Jump 4e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) : : enseignement qualifiant : formation continue - anglais [enregistrement sonore non musical] / Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2020 . - CD audio : couv. ill. en coul. ; 12 cm.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : Achat (activité en anglais) ; adjectif qualificatif (anglais) ; C.V. (Curriculum Vitae) ; corps (activité en anglais) ; déterminant ; déterminant possessif ; discours indirect ; école (activité en anglais) ; environnement (activité en anglais) ; famille (activité en anglais) ; Grammaire anglaise ; Identification ; loisir (activité en anglais) ; maison (activité en anglais) ; matériel scolaire (activité en anglais) ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; santé (activité en anglais) ; Valise ; vie quotidienne (activité en anglais) ; Voyage (activité en anglais) Mots-clés : météo (activité en anglais) vacances (activité en anglais) sport (activité en anglais) sentiment (activité en anglais) valise (activité en anglais) identité (activité en anglais) amitié (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Jump! … Une réponse au déploiement progressif du Cadre Européen Commun de Références des Langues
Jump! s’inscrit dans le déploiement progressif du niveau A2. Le nouveau référentiel – langues modernes pour les Humanités Professionnelles et Techniques – désigne en effet ce niveau comme l’objectif d’apprentissage en fin de 2e degré pour les élèves qui y suivent le cours d’anglais à raison, de 2 ou 3 périodes par semaine."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21273 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3342s JUM1600J4 8348 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Réussir en anglais : CE1 CE2 / Corinne Marchois
Permalink