Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(21)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accréditation-habilitation dans l'enseignement supérieur : de la distinction à la sanction / Catherine Agulhon in Carrefours de l'Education, n°36 (juillet / décembre 2013)
[article]
Titre : Accréditation-habilitation dans l'enseignement supérieur : de la distinction à la sanction Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Agulhon, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 131/148 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Supérieur ; Etudes Universitaires ; évaluation en éducation ; master ; Professionnalisation ; réforme de l'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17805
in Carrefours de l'Education > n°36 (juillet / décembre 2013) . - p. 131/148[article] Accréditation-habilitation dans l'enseignement supérieur : de la distinction à la sanction [texte imprimé] / Catherine Agulhon, Auteur . - 2013 . - p. 131/148.
Langues : Français (fre)
in Carrefours de l'Education > n°36 (juillet / décembre 2013) . - p. 131/148L'alternance bientôt appliquée à certains masters / Julien Winkel in Alter Echos, n°317 (juin 2011)
[article]
Titre : L'alternance bientôt appliquée à certains masters Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Winkel, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Sujets : Formation en Alternance ; master Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37547
in Alter Echos > n°317 (juin 2011) . - p. 16[article] L'alternance bientôt appliquée à certains masters [texte imprimé] / Julien Winkel, Auteur . - 2011 . - p. 16.
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > n°317 (juin 2011) . - p. 16
Sujets : Formation en Alternance ; master Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37547 Un an pour réfléchir à la formation initiale / Didier Catteau in PROF, n°8 (décembre 2010)
[article]
Titre : Un an pour réfléchir à la formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur ; Patrick Delmée, Auteur ; Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 28/35 Langues : Français (fre) Sujets : formation des Enseignants ; Formation Initiale ; master ; praticien réflexif ; revalorisation ; Université Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92295
in PROF > n°8 (décembre 2010) . - p. 28/35[article] Un an pour réfléchir à la formation initiale [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur ; Patrick Delmée, Auteur ; Catherine Moreau, Auteur . - 2010 . - p. 28/35.
Langues : Français (fre)
in PROF > n°8 (décembre 2010) . - p. 28/35De l'espoir pour l'avenir! : à l'école du développement durable : dossier / Benjamin Moriamé in Imagine Demain le Monde, n°70 (novembre/décembre 2008)
[article]
Titre : De l'espoir pour l'avenir! : à l'école du développement durable : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Moriamé, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 8/16 Langues : Français (fre) Sujets : Allemagne ; Dupont (Christian) ; éducation à l'environnement pour développement durable (EEDD) ; master Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15456
in Imagine Demain le Monde > n°70 (novembre/décembre 2008) . - p. 8/16[article] De l'espoir pour l'avenir! : à l'école du développement durable : dossier [texte imprimé] / Benjamin Moriamé, Auteur . - 2008 . - p. 8/16.
Langues : Français (fre)
in Imagine Demain le Monde > n°70 (novembre/décembre 2008) . - p. 8/16L'évaluation interactive des apprentissages dans l'enseignement supérieur : intérêt pédagogique et limites / Véronique Bedin in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°26 (octobre 2011)
[article]
Titre : L'évaluation interactive des apprentissages dans l'enseignement supérieur : intérêt pédagogique et limites Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bedin, Auteur ; Dominique Broussal, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 133/144 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation formative ; évaluation par les pairs ; interactivité (en évaluation) ; master ; Pédagogie Universitaire ; science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41721
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°26 (octobre 2011) . - p. 133/144[article] L'évaluation interactive des apprentissages dans l'enseignement supérieur : intérêt pédagogique et limites [texte imprimé] / Véronique Bedin, Auteur ; Dominique Broussal, Auteur . - 2011 . - p. 133/144.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°26 (octobre 2011) . - p. 133/144La filière ingénierie et ergonomie de l'activité physique en STAPS / Nicolas Vignais in EP.S, n°397 (Octobre / Décembre 2022)
PermalinkLa formation des enseignants : formation continue, agrégation interne, en Europe : Belgique, Allemagne : dossier / Pierre Arnoux in Tangente. Education, n°18 (septembre 2011)
PermalinkFormation initiale en 4 ans, une vraie mauvaise idée! / Anne-Françoise Vangansbergt in CSC-Educ, n°82 (octobre 2014)
PermalinkLa formation initiale sur la sellette / Philippe Soutmans in CSC-Educ, n°38 (avril 2010)
PermalinkFormation et professionnalisation des métiers de l'éducation et de la formation : dossier / Marguerite Altet in Recherches en Education [en ligne], n°8 (janvier 2010)
PermalinkLe genre, le sexe et l'unif / Céline Gautier in Alter Echos, n°452 (octobre 2017 )
PermalinkIUFM : quel avenir? : dossier / Serge Petit in L'Ecole Aujourd'hui. Le Journal Interactif de la Maternelle et de l'Elémentaire, n°5 (janvier 2010)
PermalinkMaster FLE / Sophie Patois in Le Français dans le Monde, n°439 (mars / avril 2022)
PermalinkUn master de spécialisation en formation d'enseignant.e.s à l'ULiège / Stéphanie Noël in Didactiques en pratique, n°9 (septembre 2023)
PermalinkNouveau CAPEPS : enjeux et perspectives : dossier / Jean-Pierre Barrué in EP.S, n°343 (septembre/octobre 2010)
Permalink