Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
115 fiches pour aider les enfants en difficulté de lecture : : CP-CE1 - RASED : conscience phonologique correspondance graphophonologique combinatoire lecture-compréhension / Eric Truskolaski
Titre : 115 fiches pour aider les enfants en difficulté de lecture : : CP-CE1 - RASED : conscience phonologique correspondance graphophonologique combinatoire lecture-compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Truskolaski, Auteur ; Camille Ladousse, Illustrateur ; Marie-Hélène Tran-Duc, Illustrateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2008 Collection : Fiches à Photocopier Importance : 127 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2722-9 Langues : Français (fre) Sujets : Analyse Combinatoire ; Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; Conscience Phonologique ; correspondance grapho-phonologique ; difficultés de lecture ; Pédagogie Différenciée ; remédiation en lecture Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14832 115 fiches pour aider les enfants en difficulté de lecture : : CP-CE1 - RASED : conscience phonologique correspondance graphophonologique combinatoire lecture-compréhension [texte imprimé] / Eric Truskolaski, Auteur ; Camille Ladousse, Illustrateur ; Marie-Hélène Tran-Duc, Illustrateur . - Paris : Retz, 2008 . - 127 p. : Ill.. - (Fiches à Photocopier) .
ISBN : 978-2-7256-2722-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Analyse Combinatoire ; Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; Conscience Phonologique ; correspondance grapho-phonologique ; difficultés de lecture ; Pédagogie Différenciée ; remédiation en lecture Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14832 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3426TRU1911C 128769 Livre ESPACE 1 Disponible 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture : cycle 2 : travail en autonomie : conscience phonologique : discrimination visuelle : maîtrise du langage : structuration de l'espace : structuration du temps / Eric Truskolaski
Titre : 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture : cycle 2 : travail en autonomie : conscience phonologique : discrimination visuelle : maîtrise du langage : structuration de l'espace : structuration du temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Truskolaski, Auteur ; Marie-Hélène Tran-Duc, Illustrateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2007 Collection : Fiches à Photocopier Importance : 120 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2612-3 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Conscience Phonologique ; Différenciation ; difficultés de lecture ; Discrimination Visuelle ; individualisation ; lecture ; lecture autonome ; maîtrise du langage ; remédiation ; structuration spatiale ; structuration temporelle ; Travail Autonome Index. décimale : 3421 Pré-apprentissage de la lecture, entrée dans l'écrit, lecture/écriture en maternelle Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14832 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture : cycle 2 : travail en autonomie : conscience phonologique : discrimination visuelle : maîtrise du langage : structuration de l'espace : structuration du temps [texte imprimé] / Eric Truskolaski, Auteur ; Marie-Hélène Tran-Duc, Illustrateur . - Paris : Retz, 2007 . - 120 p. : Ill.. - (Fiches à Photocopier) .
ISBN : 978-2-7256-2612-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Conscience Phonologique ; Différenciation ; difficultés de lecture ; Discrimination Visuelle ; individualisation ; lecture ; lecture autonome ; maîtrise du langage ; remédiation ; structuration spatiale ; structuration temporelle ; Travail Autonome Index. décimale : 3421 Pré-apprentissage de la lecture, entrée dans l'écrit, lecture/écriture en maternelle Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14832 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3421TRU1911C 114559 Livre ESPACE 1 Disponible Jeux graphiques : autour des formes géométriques : observation maîtrise et précision du geste utilisation de gabarits éveil culturel et artistique : GS-CP / Solange Sanchis
Titre : Jeux graphiques : autour des formes géométriques : observation maîtrise et précision du geste utilisation de gabarits éveil culturel et artistique : GS-CP Type de document : texte imprimé Auteurs : Solange Sanchis, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2006 Collection : Fiches à Photocopier Importance : 71 + 2 annexes Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2606-4 Langues : Français (fre) Sujets : art et géométrie ; Ecole Maternelle ; éveil artistique ; gabarit (mathématique) ; Geste Graphique ; jeu graphique ; Maîtrise du Geste ; Règle Index. décimale : 3175 Arts graphiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15593 Jeux graphiques : autour des formes géométriques : observation maîtrise et précision du geste utilisation de gabarits éveil culturel et artistique : GS-CP [texte imprimé] / Solange Sanchis, Auteur . - Paris : Retz, 2006 . - 71 + 2 annexes : Ill.. - (Fiches à Photocopier) .
ISSN : 978-2-7256-2606-4
Langues : Français (fre)
Sujets : art et géométrie ; Ecole Maternelle ; éveil artistique ; gabarit (mathématique) ; Geste Graphique ; jeu graphique ; Maîtrise du Geste ; Règle Index. décimale : 3175 Arts graphiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15593 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3175SAN0308J 128774 Livre ESPACE 1 Disponible