Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Française de Pédagogie . n°143Mention de date : avril/juin 2003 Paru le : 01/04/2003 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°143 [texte imprimé] . - 2003.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 71140 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe cheminement des étudiants dans les écoles supérieures d'art / Gilles Galodé in Revue Française de Pédagogie, n°143 (avril/juin 2003)
[article]
Titre : Le cheminement des étudiants dans les écoles supérieures d'art Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Galodé, Auteur ; Christophe Michaut, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.79/90 Langues : Français (fre) Sujets : ARTS ; Enseignement Supérieur ; étudiant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53574
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.79/90[article] Le cheminement des étudiants dans les écoles supérieures d'art [texte imprimé] / Gilles Galodé, Auteur ; Christophe Michaut, Auteur . - 2003 . - p.79/90.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.79/90
Sujets : ARTS ; Enseignement Supérieur ; étudiant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53574 Philosophie et éducation : dossier in Revue Française de Pédagogie, n°143 (avril/juin 2003)
[article]
Titre : Philosophie et éducation : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 5/78 Langues : Français (fre) Sujets : école ; éducation ; esprit Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78149
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p. 5/78[article] Philosophie et éducation : dossier [texte imprimé] . - 2003 . - p. 5/78.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p. 5/78
Sujets : école ; éducation ; esprit Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78149 Savoirs d'action et savoirs de justification en situation d'enseignement : le cas de la gymnastique / Marc Cizeron in Revue Française de Pédagogie, n°143 (avril/juin 2003)
[article]
Titre : Savoirs d'action et savoirs de justification en situation d'enseignement : le cas de la gymnastique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Cizeron, Auteur ; Nathalie Gal-Petitfaux, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.91/100 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement ; gymnastique ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87321
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.91/100[article] Savoirs d'action et savoirs de justification en situation d'enseignement : le cas de la gymnastique [texte imprimé] / Marc Cizeron, Auteur ; Nathalie Gal-Petitfaux, Auteur . - 2003 . - p.91/100.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.91/100
Sujets : enseignement ; gymnastique ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87321 Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques / Jean-Baptiste Lagrange in Revue Française de Pédagogie, n°143 (avril/juin 2003)
[article]
Titre : Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Brigitte Grugeon, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.101/112 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement ; mathématique ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96151
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.101/112[article] Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques [texte imprimé] / Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Brigitte Grugeon, Auteur . - 2003 . - p.101/112.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.101/112